Les supporters Clermontois en force pour la réception du RC Toulon
Les supporters Clermontois en force pour la réception du RC Toulon
Le jeudi 20 septembre 2018 à 10:55 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
A l’occasion de la sixième journée du Top 14, le Rugby Club Toulonnais ira défier Clermont au Stade Marcel-Michelin le samedi 29 septembre prochain.
Ce jeudi, nous apprenons que la rencontre se jouera à guichets fermés.
En effet, tous les billets pour cette rencontre ont déjà été vendus.
De part et d’autres, plusieurs joueurs manqueront à l’appel. On pense notamment à Mathieu Bastareaud (suspendu), Mamuka Gorgodze (blessé), Facundo Isa (blessé), Nick Abendanon (blessé), Alivereti Raka (blessé)…
Publicité
14 Commentaires
faire l’impasse .Ou faire comme en 2015 en envoyant une equipe jeune et des mecs en manque de temps dejeu.Le match contre le mhr est plus a notre portee
Ils vont se venger du 49 – 0 Mayol !!!
Ils viennent voir une corrida où le taureau c’est le RCT…
On va y laisser les oreilles mais pourvu qu’on garde les coucougnettes….
après , ça ne veut rien dire le match peut-être serré, mais il faudra des guerriers, pas les baltringues qu’on a vu au SF
Ca sert à rien de se battre là bas pour perdre de 10 pts. Autant en prendre 80, on s’en fout. Le MHR est mal aussi, c’est ce match qu’il faut viser en évitant les blessés à l’ASM.
ce n’est pas faux non plus, alors il faut cibler les matchs
Raka pourrait faire son retour la semaine prochaine
Mais non les Jaunards, calmez vous, nous ne sommes plus la bête à abattre..! Gardez votre motivation pour les grosses équipes hahahaha
il me semble que etant donne le contexte actuel il va falloir cibler les matchs,nous n’avons pas les moyens de faire face à d’autres blesses.il nous faut imperativement revenir d’ici deux ou trois semaines avec la meilleure composition.
Moi ce qui me dérange avec l’ASM, c’est l’envie d’humilier l’adversaire..
Par exemple nous quand on est à 30-0, on s’amuse mais dans les tribunes ce n’est pas vraiment l’euphorie, on se repose et on voit clairement les joueurs ne pas forcer. Le Racing c’est un peu pareil, contre Agen ils les écrabouillés jusqu’à la mi-temps, et en deuxième ils ont joué sans forcer pour ne pas humilier.
A Clermont, t’as l’impression qu’ils veulent en mettre 100 dans la tronche si ils peuvent et le public est heureux et crie! Et çà me dérange.. Et cette envie d’humilier leur repart dans le nez quand ils ne sont pas biens, l’année dernière tout le monde voulait se venger et les pourrir.
Mais que dis tu. Contre Agen, ils étaient mené a la mi-temps… Faut arrêter la drogue…
Mais qu’est-ce que tu racontes… Je crois que ce commentaire à la palme du commentaire sans queue ni tête de l’année….bien joué
Ce que je crains le plus , c’est les : « et y sont ou les Toulonnais ? » et les : « ici , ici ,c’est Clermont » !…..putain ça me soule ! ça ! ! !