Les supporters du XV de France privés du match contre l’Ecosse ?

Les supporters du XV de France privés du match contre l’Ecosse ?

Le mardi 3 mars 2020 à 14:13 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

C’est désormais officiel : le match de la 4ème journée du Tournoi des Six-Nations entre l’Ecosse et la France se jouera bien ce dimanche après-midi à Edimbourg.

En effet, la Fédération Ecossaise de Rugby a averti la FFR que le match sera maintenu malgré l’épidémie de Coronavirus.

En revanche, Sport24 relève que les supporters Français pourraient être interdits de se rendre à Edimourg à cette occasion.

C’est la ministre des Sports, Roxana Maracineanu qui s’est confié à ce sujet. Extrait:

«Le fait que l’Ecosse maintienne le match contre la France laisse quand même planer une incertitude sur le déplacement des supporters français.»

La Grande-Bretagne doit annoncer dans la journée les décisions prises au niveau national pour éviter la propagation du coronavirus. Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. RAPIDO 3 mars 2020 at 15h- Répondre

    si je vois un écossais à toulon je lui dis qu’il n’est pas le bienvenue c’est ça j’ai tout compris ???
    que la vie est belle depuis quelques jours je ne regrette pas de vivre ces instants merveilleux ou la peur , le rejet de l’autre et la suspicion sont les nouvelles valeurs de l’humanité …
    quand les chanceux blindés de fric pourront se payer des vacances dans des navettes spatiales ils nous regarderont avec mépris en nous traitant de connards de pauvres !!!!

  2. jl83 3 mars 2020 at 19h- Répondre

    ils vont faire quoi pour les hymnes, pas de public francais match à huit clos, seule solution égalitaire, sinon c’est quoi se bordel dejas qu’on se fait enc…. avec l’arbitrage rossbif

  3. trooney 3 mars 2020 at 22h- Répondre

    Le grand sage P.C. a dit :  » Il faut avoir mal avant de se plaindre « .

  4. Uss arizona 3 mars 2020 at 22h- Répondre

    Bref, autant arrêter le tournoi avec toute cette suspicion et déclarons la France vainqueur du tournoi 2020 avec le grand chelem et vive le RCT