Les supporters Toulonnais invités à rencontrer les joueurs ce mardi !

Les supporters Toulonnais invités à rencontrer les joueurs ce mardi !

Le mardi 6 juin 2017 à 17:04 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Les joueurs du Rugby Club Toulonnais seront officiellement en vacances dès ce mercredi en fin d’après-midi. Ainsi, c’est ce mardi soir qu’aura lieu la fameuse Garden Party de fin de saison du club Varois.

Les partenaires du club pourront ainsi assister à cette soirée de cloture de la saison 2016 / 2017 qui aura lieu à la Tour Royale.

Sachez que le club a précisé que les supporters souhaitant rencontrer une dernière fois les joueurs avant leur départ en vacances peuvent se rendre à la Tour Royale à 18h45, avant le début de la soirée.

Publicité

10 Commentaires

  1. Anton 6 juin 2017 at 17h- Répondre

    Je l’ecris une fois de plus ,c’est une HONTE, un SCANDALEn un tel MEPRIS pour les supporters et les joueurs
    Dire aurevoir sur un PARKING!!!!!!!à des joueurs triple champions d’Europe ,champions du monde ,medaille Olympique!!!
    Quand on voit comment La Rochelle a fete ses joueurs!!!
    Mourad tu touches le fond ,ne vient pas nous demander ensuite de venir à Mayol,pour soutenir l equipe ,et c’est justement parce que je la RESPECTE que je ne vais pas venir sur un PARKING
    Pourquoi la ville n’a pas fait sur la place de la Liberte ,et que notre Jonny,nous avait parle ,il y avait une belle emotion ,une belle communion,l) nous prevenir 2 h avant
    HONTEUX,j’aime mon equipe, mais là ,revoyez votre communication, et n’attendez pas que je renouvelle mes tee shirts

    • Dav-D 6 juin 2017 at 17h- Répondre

      Oui c’est horrible. Je pense qu’il faut dissoudre le club et décapiter Mourad Boudjellal.

      Il y a 1 000 supporters qui montent à Paris et vous voulez faire une fête à Toulon pour une défaite ? Pour se retrouver à 2 000 ? Moi ce que je trouve honteux c’est qu’on soit 3 pèlerins à avoir fait le déplacement à Paris tout en se plaignant toute l’année que rien ne va, alors qu’au final on se qualifie pour la finale du Top 14.

      • Anton 6 juin 2017 at 17h- Répondre

        Je ne parle pas de décapiter. Je crois que respecter les supporters c est aussi les écouter.
        Et le prix du voyage pas donné. ..plus cher avec le club que si on se débrouille seul.
        Pas normal.
        Dav désole souvent de To avis mais là complètement irrespectueux pour eux et nous. ..un parking !!!

      • Nebro83 6 juin 2017 at 21h- Répondre

        IL faut pas tout mélanger Dav. Moi aussi, je suis mécontent de voir qu’on était que 3000 (pas 1000) à Saint Denis mais tout autant du fait que le RCT ait pas bougé son cul pour faire des tarifs plus intéressants. en ajoutant deux nuits d’hôtel à Paris (pas le grand luxe, loin de là) on a payé moins cher que sur l’aller retour. C’est pas noirmal.
        Quant à ce rassemblement, c’est sans doute maladroit mais sans déconner, recevoir les « gueux » sur le parking, ça craint vraiment…. surtout venant d’un mec prétendant qu’il n’a pas oublié d’où il vient.
        J’espère qu’ils se sont ressaisis et qu’ils ont laissé entrer les quelques dizaines de supporters qui y sont allés.

  2. Maât 6 juin 2017 at 18h- Répondre

    Nous étions plus de 1 000. mais il est vrai que seulement 1 000 sont partis en train à un tarif très élevé. Parmi ces 1 000 supporters quelques uns ont fait beaucoup de déplacements toute l’année pour soutenir leur équipe, ils ont payé un abonnement et ils n’ont pas la possibilité de saluer une dernière fois leurs joueurs. C’est scandaleux, aucune considération et aucun respect pour ces fidèles supporters. Ce soir, les VIP sont invités à la Garden Party, ceux qui ne déboursent pas un sou de leur poche personnelle de toute l’année, pour beaucoup d’entre eux le RCT n’est qu’un moyen de faire de la pub pour leur entreprise, ils se fichent de savoir quels sont les joueurs.
    Le peuple de Besagne est véritablement méprisé !

  3. Vincent 6 juin 2017 at 18h- Répondre

    Dav-D
    Je suis un fan du RCT et un inconditionnel de Matt Giteau
    J’ai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois à l’occasion de déplacements à Berg. Malheureusement, je suis pris de court par cette information. Je sais que Matt va partir ces tous prochains jours pour le Japon.
    Crois-tu qu’en téléphonant à la tour royale, on accepterait de me passer Matt pour que lui dise au revoir et merci pour tout ce qu’il nous a apporté?

  4. tchoizeneguer 6 juin 2017 at 18h- Répondre

    La région paca pourrait participer pour les déplacements en train les tarifs pour des trains spéciaux sont trop onéreux le président musselier , ou , l ancien Estrosi devrait envoyé un peu de monnaie pour aider les vrai supporters de base avec ce qu’ on paye comme impôt il faudrait un peu renvoyé l ascenseur

  5. chrisvik 6 juin 2017 at 18h- Répondre

    Communication du club trop tardive pour être présent!! Quel dommage! Je ne sais pas si cela aurait attiré les foules mais en tout cas, certains dont moi, se seraient déplacés pour remercier les joueurs. On note un manque d’infos…les autres années les retours des joueurs étaient communiqués…est-ce un fait exprès? si oui il ne faut pas blâmer les supporters de ne pas être présents dans ce cas.

  6. Eric 6 juin 2017 at 19h- Répondre

    Oui moi aussi je trouve cela très irrespectueux vis à vis des supporters mais aussi des joueurs.Nous les avons accompagner toute l’année à l’extérieur Bayonne ,Castres,Toulouse,Montpellier,Lyon ,Clermont.Nous étions (les Fils de Besagne) souvent 20, parfois 50. toujours là,toujours présents. Quelque soit les horaires,la longueur des trajets, la fatigue, le je rentre je vais de suite au boulot, sans parler du nez éclaté.Je ne peux m’empêcher de trouver ces Adieux très glauques.
    Si j’étais joueurs je serais déçu de ne pas voir nos fidèles supporters. Je suis certain qu’il ne cautionnent pas cela en connaissant certains.Supporters j’ai l’impression d’être pris pour un c.. par la Direction.Il est vrai que je n’ai que mon pauvre salaire et que les sans dents n’auront pas de vacances en raison de ces multiples déplacements. A la déception de la défaite, s’ajoute celle ci autrement plus cruelle: c’est à dire de ne pouvoir saluer nos guerriers.
    Eric
    Pilou Pilou

  7. Patricia 6 juin 2017 at 19h- Répondre

    je rejoins l’ensemble des com ci dessus, le manque de respect envers joueurs et supporters lambda est honteux! hier on était pour bq en repos on aurait pu aller les attendre à la descente de leur avion,pour ça fallait savoir l’heure de retour…!! ce soir si ça avait été organisé comme il faut et pas à l’arrache on pouvait etre present aussi et OUI ça aurait été de meilleur gout de faire cela ailleurs que sur un vulgaire parking ! qd à faire les déplacements pour tous les matchs etc le font ceux qui le peuvent !! perso j’ai fait mayol toute l’année ainsi que marseille mais paris j’avais pas les moyens ! et je ne me pense pas une mauvaise supportrice parce que je vais pas faire un casse pour pouvoir me payer un match !!! outre le mépris du président, j’avoue que les leçons des autres supporters dès qu’on est pas présent à un match commence sérieusement à me fatiguer !!! car croyez moi certains comme moi qui ne sont pas présents forcement à l’extérieur ou sur une finale sont déjà bien malheureux de ne pas en être !! alors lire à droite et à gauche tjs ce mm genre de réflexions déplacées car ceux qui les font parlent sans connaitre la vie des gens à force ça me gonfle prodigieusement!