Les Toulousains ne vont pas s’éterniser à Marseille
Les Toulousains ne vont pas s’éterniser à Marseille
Le vendredi 8 mai 2026 à 22:16 par David Demri
Publicité
Ce samedi soir, le Stade Toulousain défiera le Rugby Club Toulonnais au Stade Vélodrome de Marseille, dans le cadre de la 23ème journée du Top 14.
Midi Olympique nous informe qu’Ugo Mola et ses joueurs n’ont pas prévu de s’éterniser à Marseille.
En effet, les Toulousains prendront la direction de Marseille ce samedi matin seulement.
Autrement dit, les joueurs d’Ugo Mola ne passeront pas la nuit de vendredi à samedi dans la cité Phocéenne.
Un aller – retour express donc pour les Toulousains, qui devraient rapidement retourner à Toulouse dès la fin du match pour préparer le suite de la saison.
0 Commentaire

