Les très beaux propos de Patrice Collazo concernant Charles Ollivon
Les très beaux propos de Patrice Collazo concernant Charles Ollivon
Le jeudi 22 août 2019 à 19:12 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo était présent en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer le début de saison contre le SU Agen, programmé ce samedi après-midi (18h00).
Lors de cette intervention, le coach Varois a été questionné au sujet de la grande forme du moment d’un certain Charles Ollivon avec l’équipe de France.
Patrice Collazo n’a pas manqué de tenir de très beaux propos quant à son joueur. Extrait:
« Au-delà d’être content pour lui, je crois surtout que c’est mérité. Pour avoir vu au quotidien tout ce qu’il traversait, ça n’a pas été simple. Le club l’a aussi mis dans de bonnes conditions pour qu’il revienne et c’est une bonne chose. Nous avons fait les choses dans l’ordre comme la reprise de l’entraînement, la reprise des contacts et la reprise de la compétition. Sur la fin de la saison dernière, on a rapidement vu l’impact et la plus-value qu’il apportait malgré de longs mois d’indisponibilité. Je suis content pour le joueur et l’homme. Je ne serais pas surpris qu’il casse la ligne au dernier moment. Il joue à un poste auquel on l’a fait jouer un peu en fin de saison dernière. On en avait discuté avec Juan Martin Fernandez Lobbe et il avait joué troisième ligne aile. Mais quand on a un niveau comme celui de Charles Ollivon, on peut jouer à beaucoup de postes, le numéro n’a pas trop d’importance que ce soit en 6, en 7, en 8… Il a une dimension rugbystique qui lui permet d’exister dans tous les registres. Je lui souhaite de faire partie du dernier wagon. »
Publicité
6 Commentaires
Tout est dit et bien dit.
Oui beaux propos. il les mérite.
Il doit devenir très vite le capitaine du RCT. On a un king rugby/homme savourons.
Reprenez moi si je dis une connerie, mais avant qu’il se blesse l’année dernière, il avait pas été choisi comme capitaine ?
En bon intelligent (lol) je suis allé vérifier après, et non il etait juste vice capitaine avec Lakafia et Rebbadj, bref Charles ferait surement un bon capitaine c’est clair.
‘Là ou il y a une volonté, il y a toujours un chemin’.
La devise de ce grand joueur.