Les vérités d’Antoine Hastoy sur son départ de Pau

Les vérités d’Antoine Hastoy sur son départ de Pau

16 août 2022 - 9:39

5 Commentaires

Publicité

L’ouvreur international Français Antoine Hastoy a décidé de quitter la Section Paloise cet été afin de rejoindre le Stade Rochelais.

Lors d’un entretien accordé au site officiel du club Maritime, ce-dernier a expliqué sa décision de quitter Pau pour La Rochelle.

Il avait envie de changer d’air et de relever un nouveau challenge sportif et bien évidemment jouer le haut du tableau. Extrait:

« J’avais envie de changer d’air, je n’ai connu que Pau au final dans ma carrière, je sentais que c’était le moment de grandir, de jouer le haut du tableau. Et le fait que soit un club familial, comme à Pau, ça me convient parfaitement et ça m’a rapidement convaincu. »

Il souhaite rapidement s’intégrer au sein du groupe Rochelais pour pouvoir ensuite performer. Extrait:

« Je vais surtout essayer de m’intégrer le plus rapidement possible, de me fondre dans ce qui est demandé ici, apporter mes qualités mais le plus important sera de m’habituer aux joueurs qui sont ici. »

Pour conclure, Antoine Hastoy ne manque pas d’évoquer la forte ferveur qui règne à La Rochelle. Extrait:

« Quand on voit le nombre de guichets fermés ici, c’est énorme. Je n’ai pas que des bons souvenirs ici (rires), mais quand on voit ce public qui pousse, et l’ambiance qui y règne, c’est tellement agréable. Ça aide tellement l’équipe, c’est incroyable. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Maxmargcoco 16 août 2022 at 10h- Répondre

    C’est marrant et c’est valable pour tous les contrats…signer un contrat juteux n’est jamais évoqué… pudeur quand tu nous tient…

    J'aime 10
    J'aime pas 5
    • Raffidinfluence 16 août 2022 at 16h- Répondre

      C’est normal quant tu as du talent d’être très bien rémunéré. Mais le choix d’un club ce n’est pas que cela. Demande a Jalibert.

      J'aime 5
      J'aime pas 3
      • Raffidinfluence 16 août 2022 at 21h- Répondre

        Et oui Bordeaux c’est pas la Rochelle. N’en deplaisent a certains. Quand les poules auront des dents ils gagneront peu être un titre.

        J'aime 1
        J'aime pas 1
      • Don Juan 16 août 2022 at 21h- Répondre

        C’est normal puisque c’est le bordel laid.

  3. Tonton 16 août 2022 at 17h- Répondre

     » Au final  » ….. À son âge on dit pas  » au final  » , il n’est qu’en début de carrière !

  4. Publicité