Les vérités de Dimitri Delibes : « Ce fut compliqué pour moi »

Les vérités de Dimitri Delibes : « Ce fut compliqué pour moi »

21 avril 2023 - 13:18

1 Commentaire

Publicité

Le polyvalent trois-quarts du Stade-Toulousain, Dimitri Delibes s’est confié en conférence de presse à l’approche du match contre le Stade-Français Paris, programmé ce samedi soir à Jean-Bouin.

Ce-dernier avoue avoir connu une baisse de régime.

Ses performances ont été moins bonnes, il en est conscient. Extrait:

« J’ai eu une baisse de régime. J’ai accusé le coup, avec beaucoup de fatigue. Il a fallu que je me remette d’aplomb. Mon organisme a accusé le coup, c’était une première pour moi de jouer autant de matchs avec l’équipe professionnelle. Il faut que j’apprenne à gérer mon corps, à mieux le préparer pour pouvoir enchaîner les performances. »

Aligné au poste d’arrière lors du match aller, il concède avoir connu un match difficile. Extrait:

« J’ai joué au poste d’arrière contre le Stade-Français. J’avoue, ce fut compliqué pour moi. Le Stade-Français avait bien préparé son coup et avait envoyé beaucoup de jeux au pied. Ce n’est pas un poste auquel je ferme la porte, mais je dois continuer à travailler.

Si on s’impose avec une équipe remaniée à Paris, on va faire se poser des questions à pas mal d’équipes. Mais aussi à notre staff… »

Publicité

1 Commentaire

  1. Lextork 21 avril 2023 à 22h- Répondre

    La polyvalence est la clé pour réussir au stade que ce soit devant ou derrière..
    Dimitri l’a compris et d’autres aussi.
    Melvin s’entraîne a des postes différents en ce moment et si il veut retrouver le très haut niveau, il doit en passer par là, lui aussi l’a bien compris et c’est tout bénéf pour nous et pour l’ EDF!