Les vérités de Grégory Alldritt sur son forfait pour le stage du XV de France
Les vérités de Grégory Alldritt sur son forfait pour le stage du XV de France
Le vendredi 22 janvier 2021 à 23:52 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Forfait pour le stage du XV de France à Nice la semaine prochaine, le troisième ligne de La Rochelle, Grégory Alldritt était titulaire ce vendredi soir contre Bayonne.
Il a d’ailleurs disputé l’intégralité de la rencontre et marqué deux essais.
Interrogé sur sa gêne au genou, Grégory Alldritt a expliqué précisément pourquoi il n’allait pas pouvoir participer au stage de l’équipe de France à Nice, la semaine prochaine. Extrait:
« Cela fait quelques matches que je jouais avec une gêne au genou. On a eu une coupure de 15 jours en raison de l’épidémie et je pensais que c’était soigné. Mais à la reprise, j’avais toujours la gêne. On a beaucoup été touché en troisième ligne et c’était important pour moi de jouer ce soir contre Bayonne. On était seulement trois troisième ligne de métier. Après, j’ai pris la décision de faire un examen médical lundi pour me soigner. Cela devrait prendre quelques jours. C’est important de monter en équipe nationale à 100% donc je vais passer cet examen. Puis je vais bosser dur pour être prêt rapidement si le staff a besoin de moi à nouveau. »
Quand le journaliste lui demande combien de temps il sera indisponible, Grégory Alldritt ne préfère pas s’avancer. Extrait:
« Je ne sais pas. J’ai l’examen lundi et je ne vais pas m’avancer. Mais normalement, ça ne devrait pas être très long. Ce n’est pas une décision qui a été prise avec le cœur car je n’avais qu’une hâte c’était de monter en équipe de France dimanche soir. Mais j’ai eu le staff de l’équipe de France cette semaine et on a convenu que c’était la bonne décision pour moi. »
Publicité
3 Commentaires
heureusement qu’il était GENé ? IL a couru et s’est engagé comme un MALADE ,? vraiment !
Ha bon !!! Il a une gène au genou ……heureusement pour Bayonne .
La u Arena, une vraie sale de spectacle, ça vaut pas un vrai stade en pleine air !