Les vérités de Thomas Lombard sur le mal-être de Christophe Dominici

Les vérités de Thomas Lombard sur le mal-être de Christophe Dominici

26 novembre 2020 - 21:37

3 Commentaires

Publicité

Le directeur général du Stade-Français Paris, Thomas Lombard était un ami très proche de Christophe Dominici.

Très touché par le suicide de ce-dernier, Thomas Lombard a rendu hommage à son ami dans les colonnes du journal L’équipe.

L’actuel directeur général Parisien explique notamment qu’il échangeait régulièrement par SMS avec son ami, notamment l’été dernier lors de l’épisode du rachat du club de Béziers qui a finalement capoté.

Il concède que depuis le début de la saison, il n’avait pas revu Christophe Dominici. Extrait:

« On échangeait assez régulièrement par SMS. Y compris pendant les tractations pour la reprise de l’ASBH. Ces derniers temps, on lui avait proposé de revenir nous voir parce qu’on sentait que l’aventure de Béziers l’avait chamboulé. Mais depuis le début de saison, on ne l’avait pas vu, « physiquement ». Parce qu’il y avait cette situation sanitaire particulière d’une part, et en raison du contexte de « l’après Béziers » je pense. Encore une fois, ça l’avait sacrément secoué. »

Thomas Lombard affirme que cette histoire avec Béziers l’a vraiment chamboulé. Extrait:

« Il a fait avec Béziers comme il a toujours fait avec tout le monde. Je pense que « Domi » a tout donné, sans se poser la moindre question et que certainement, il s’est trop investi, avec, en face de lui, des gens qui n’étaient pas prêts à donner autant que lui… »

Publicité

3 Commentaires

  1. Michel Fery . 27 novembre 2020 at 01h- Répondre

    Tout à fait Thomas , OUI !..* Des personnages qui n’étaient en aucun cas prêts à s’investir autant que LUI * . Encore une fois , cela me fait penser un peu au sens des mots que *Mr Robert Ménard* maire de Béziers à voulu donner lors de son hommage à *Christophe* ce mercredi dernier . J’ose tout simplement en tous cas imaginer un seul instant , quelle blessure persécutante cela a du être pour LUI en ne pensant seulement qu’à la jouissance de tous ses jaloux détracteurs qui pouvaient rôder autour de lui dans ces moments précis , lors de ses pleines négociations !..

  2. AVALLE PHILIPPE 28 novembre 2020 at 19h- Répondre

    CHRISTOPHE petit en taille mais IMMENSE JOUEUR.

    Un exemple pour notre jeunesse
    Reposes en paix et MERCI pour tous ces beaux matches avec le Stade Français que tu nous a offert

  3. Rinaudo jean Michel 30 novembre 2020 at 13h- Répondre

    Laissons la famille en paix.. Faire le deuil… Dans l hypothèse ou… Respectons ce choix…. Et qui n aurait pas été blessé par les attaques subit pour le rachat de bezier…