Les vérités de Will Skelton sur son avenir : « Je pense que ma femme aura peut-être un peu le mal du pays… »
Les vérités de Will Skelton sur son avenir : « Je pense que ma femme aura peut-être un peu le mal du pays… »
Le lundi 8 décembre 2025 à 10:12 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le deuxième ligne du Stade Rochelais, Will Skelton s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique.
Ce-dernier explique avoir envie de rapidement retrouver son meilleur niveau de jeu. Extrait:
Je ressens toujours que je suis motivé à l’idée de progresser, et j’ai le sentiment de ne pas avoir atteint mon meilleur niveau. J’espère pouvoir petit à petit « changer » certains matchs, retrouver du rythme et construire une bonne dynamique pour la saison.
Il rappelle que le Stade Rochelais se veut très ambitieux cette saison. Extrait:
Déjà, collectivement, nous avons beaucoup d’ambition. Ce club compte beaucoup de jeunes joueurs qui montent en puissance. Si je regarde mon poste, en deuxième ligne : Charles Kante Samba joue incroyablement bien, Simon Huchet est aussi un excellent joueur. J’espère, moi qui suis plus âgé maintenant, pouvoir laisser le club dans une bonne situation.
Je veux m’assurer que tout ce que j’ai fait serve aussi à préparer l’avenir. C’est ce que beaucoup de joueurs expérimentés essaient de faire : aider les jeunes, pas seulement en parlant ou en leur disant quoi faire, mais en leur montrant la meilleure chose pour le bien du club.
Il estime être arrivé au bon moment à La Rochelle. Extrait:
Je pense que je suis arrivé au bon moment ! J’ai simplement essayé d’être moi-même, et beaucoup de joueurs arrivés ici ont écrit leur propre histoire : Victor Vito, Tawera Kerr-Barlow, Wiaan Liebenberg… J’espère qu’on pourra continuer. On a tous les bons ingrédients pour gagner un titre cette saison.
Lorsque le journaliste lui demande s’il pourrait rester vivre à La Rochelle après sa retraite sportive, il fait le point. Extrait:
Je ne sais pas, on verra. Mes deux enfants sont nés ici, donc c’est génial de faire partie de cette ville. De ma ville. Je l’adore. Je pense que ma femme aura peut-être un peu le mal du pays. La famille est en Australie, c’est ce qui nous manque le plus.
J’adore passer du temps avec ma famille. On va jouer au golf quand il fait beau, et quand il ne fait pas beau, j’essaie d’y aller seul. Comme vous pouvez le voir, j’adore la nourriture (rires). J’aime manger, cuisiner. Je suis quelqu’un d’assez posé, plutôt calme. J’adore être à la maison, je suis un vrai casanier !
Publicité
0 Commentaire
