Les vérités sur le départ prématuré de Cameron Woki du Racing 92
Les vérités sur le départ prématuré de Cameron Woki du Racing 92
Le samedi 30 août 2025 à 11:07 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
A la surprise générale, le deuxième ou troisième ligne Cameron Woki a décidé de quitter le Racing 92 cet été, avant même le terme de son contrat.
L’international Français a décidé de retourner à l’Union Bordeaux-Bègles, club qu’il avait justement quitté pour rejoindre le Racing 92.
Mais pourquoi le Racing 92 a accepté de libérer son international Français avant le terme de son contrat, qui plus est à un concurrent direct pour le top 6 ?
Interrogé sur le sujet via L’équipe, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a donné quelques détails sur ce transfert.
Il précise que Cameron Woki n’entrait plus forcément dans les plans du club.
A lire ci-dessous :
« C’est une question délicate. On va dire que ça devait se faire, et que ça s’est fait. Il rentrait dans le plan de jeu de Bordeaux. Peut-être moins dans celui du Racing et dans ce qu’on veut mettre en place avec des joueurs impliqués. Je lui souhaite vraiment de bien réussir à Bordeaux. »
Cameron Woki va donc faire le bonheur de l’UBB pour les saisons à venir.
Publicité
5 Commentaires
Il était un élément essentiel en EdF lorsqu’il était à Bordeaux … dès sa deuxième année au R92, il avait régressé au point de ne plus être sélectionnable ! J’espère qu’il va s’éclater ici en compagnie de son grand ami M Jalibert et montrer qu’avec le staff de l’UBB , il retrouvera son niveau d’international.
Il tenait la baraque en touche au racing quand même
« Avec des joueurs impliqués », tout est dit. Il n’a jamais semblait impliqué au racing (comme beaucoup de pseudo-stars passait par ce club), et vu son salaire astronomique, je pense que le racing est content qu’il retourne à Bordeaux.
» …..et dans ce qu’on veut mettre en place avec des joueurs impliqués » !
Ce qui veut dire que Woki n’était pas très impliqué !!!!
Etonnant !
Y a rien d’étonnant il est parti contraint et forcé par son conflit avec Urios, mais il n’a jamais voulu partir de l »UBB, lui !
Après , les racingmen sont coutumier du fait de vouloir faire des coups médiatiques qui ne s’intègrent pas, coachs comme joueurs….. Y a un problème à la direction du club !
Pareil pour le SF, pire même !