Image par défaut

Les vérités sur le départ prématuré de Cameron Woki du Racing 92

Les vérités sur le départ prématuré de Cameron Woki du Racing 92

Le samedi 30 août 2025 à 11:07 par David Demri

5 Commentaires

Publicité


A la surprise générale, le deuxième ou troisième ligne Cameron Woki a décidé de quitter le Racing 92 cet été, avant même le terme de son contrat.

L’international Français a décidé de retourner à l’Union Bordeaux-Bègles, club qu’il avait justement quitté pour rejoindre le Racing 92.

Mais pourquoi le Racing 92 a accepté de libérer son international Français avant le terme de son contrat, qui plus est à un concurrent direct pour le top 6 ?

Interrogé sur le sujet via L’équipe, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a donné quelques détails sur ce transfert.

Il précise que Cameron Woki n’entrait plus forcément dans les plans du club.

A lire ci-dessous :

« C’est une question délicate. On va dire que ça devait se faire, et que ça s’est fait. Il rentrait dans le plan de jeu de Bordeaux. Peut-être moins dans celui du Racing et dans ce qu’on veut mettre en place avec des joueurs impliqués. Je lui souhaite vraiment de bien réussir à Bordeaux. »

Cameron Woki va donc faire le bonheur de l’UBB pour les saisons à venir.

Publicité

5 Commentaires

  1. ux 30 août 2025 at 12h- Répondre

    Il était un élément essentiel en EdF lorsqu’il était à Bordeaux … dès sa deuxième année au R92, il avait régressé au point de ne plus être sélectionnable ! J’espère qu’il va s’éclater ici en compagnie de son grand ami M Jalibert et montrer qu’avec le staff de l’UBB , il retrouvera son niveau d’international.

    3
    5
    • AuSaborgage 30 août 2025 at 12h- Répondre

      Il tenait la baraque en touche au racing quand même

      3
      2
  2. Flowrian 30 août 2025 at 12h- Répondre

    « Avec des joueurs impliqués », tout est dit. Il n’a jamais semblait impliqué au racing (comme beaucoup de pseudo-stars passait par ce club), et vu son salaire astronomique, je pense que le racing est content qu’il retourne à Bordeaux.

  3. David 30 août 2025 at 12h- Répondre

     » …..et dans ce qu’on veut mettre en place avec des joueurs impliqués » !
    Ce qui veut dire que Woki n’était pas très impliqué !!!!
    Etonnant !

  4. Cartoon 30 août 2025 at 13h- Répondre

    Y a rien d’étonnant il est parti contraint et forcé par son conflit avec Urios, mais il n’a jamais voulu partir de l »UBB, lui !

    Après , les racingmen sont coutumier du fait de vouloir faire des coups médiatiques qui ne s’intègrent pas, coachs comme joueurs….. Y a un problème à la direction du club !

    Pareil pour le SF, pire même !

    7
    1