Les Wasps devront se passer de leur ailier vedette: Christian Wade
Les Wasps devront se passer de leur ailier vedette: Christian Wade
Le samedi 4 avril 2015 à 11:06 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Outre l’absence du troisième ligne centre Nathan Hughes, suspendu trois matches pour avoir récemment mis K-O l’ailier George North avec un coup de genou dans la tête, les Wasps devront se passer également de leur ailier vedette: Christian Wade.
En effet, ce-dernier s’est blessé à l’entraînement cette semaine et doit donc déclarer forfait. Âgé de 23 ans, Christian Wade est notamment connu pour sa vitesse et sa capacité à franchir les défenses adverses.
Publicité
7 Commentaires
Coup dur pour les Wasps. Il leur reste Varndell à l’aile, Daly au centre, et leur jeune ouvreur, les Anglais en disent beaucoup de bien. Je suis fan du demi de mêlée Joe Simpson aussi. Méfi ! Allez Toulon !!
Je suis pas sûr que l’ont vois beaucoup de jeux a l’aile, a causse de la météo !!!
Heureusement qu’il ne joue pas le Slade parce qu’il aurait pu nous faire très mal.Encore un point de gagner suite à la suspension de Huges. Maintenant le gros point noir de demain sera effectivement la météo (enfin selon ce qui est prévu) soit 80% de précipitation, donc gros match devant. Aller Toulon!!!
Dommage qu’il ne soit pas là Christian « Wade runner », il aurait causé pas mal de soucis à nos ailiers 😉
donc non, pas dommage!
Tres impressionnant cet ailier
:hugleft:
à Toulon on est plus impressionnés par les ailiers qui savent courir vite et tout droit que par ceux qui savent défendre… c’est un point de vue; que je ne défends pas !!