L’essai de la 24ème journée (Rugbyrama)
L’essai de la 24ème journée (Rugbyrama)
Le dimanche 17 avril 2011 à 13:24 par David Demri
Publicité
Paul Sackey (Toulon)
L’ailier anglais de Toulon, Paul Sackey, ne réussit pas une très bonne saison sous le maillot varois. Au Vélodrome de Marseille, face à Toulouse, sa première mi-temps n’a pas été flamboyante non plus. Sauf que Sackey s’est réveillé avant l’heure de jeu pour signer un doublé retentissant. Sa deuxième réalisation accouche d’un exploit personnel sublime où l’ailier s’est arraché en échappant à pas moins de six défenseurs. Magnifique. Et surtout décisf dans le succès de Toulon (21-9).
L’ailier anglais de Toulon, Paul Sackey, ne réussit pas une très bonne saison sous le maillot varois. Au Vélodrome de Marseille, face à Toulouse, sa première mi-temps n’a pas été flamboyante non plus. Sauf que Sackey s’est réveillé avant l’heure de jeu pour signer un doublé retentissant. Sa deuxième réalisation accouche d’un exploit personnel sublime où l’ailier s’est arraché en échappant à pas moins de six défenseurs. Magnifique. Et surtout décisf dans le succès de Toulon (21-9).
Publicité
Comments are closed.
Merci sackey.
Merci hayman,
Merci henjack,
….
Merci a tous les joueurs critiques.
Merci a burrda de vouloir faire la route avec nous pour la suite de l'aventure,
Merci a MB d'avoir redonnée les lettres de noblesse de notre cher RCT.
N'en déplaise au râleur.
Il y en a qui supporte différemment,
Qu'en râlant
C'est vrai qu'il est "spécial" Paul Sackey !
Il ne plaque pas , il arrête…comme il peut, rien à voir avec le placage de Sinzelle sur Médard. Il ne courre pas vite il s'est fait doubler par Cibray sur un coup de pied à suivre, il lui faut 20m pour trouver sa vitesse de craoisière, un peu le style diesel. Il n'est pas très heureux sur certains ballons hauts, sans parler du "petit pont".
Mais l marque des essais improbables.
Alors que penser d'un tel joueur ? Je ne sais pas.
Oui deux essais dont un venu d'un autre monde un peu comme celui qu'il marque contre le Munster. Mais attention, il est mis sur la sellette et doit maintenant chaque fois prouver sa valeur aussi est-ce pour cette raison que sur l'une des tentatives d'essai qui peuvent nous faire avoir le bonus, il se montre trop personnel et vendange cette tentative.
Il court pas vite ? Ah ça, c'est la meilleure.
D'APRÈS LES DIRES PLUS DE SACKEY PLUS DE WULF QUI ALORS AUX AILES
LOAMANOU ET PUIS QUI !!!!
On a loamanou, sinzelle qui a fais un bon match hier, palisson, et surement un remplacant si sackey et wulf s'en vont 😉
OK CYRIL83 MAIS IL NE FAUDRA PAS COURRIR 2 LIEVRES A LA FOIS ?? ET
PENSER AUX BLESSURES COMME CETTE SAISON AVEC LES 9 !!
apres il marque 2 essais mais vous avez vu que caucau il est a la rue complet face a lui !!! peu etre qu'avec clerc ou heymans en face il en aurait mis 0 des essais !!!
et si ma soeur en avait……..
Si personne je suis d'accord avec toi… Et sans doute que MB pense pareil… Si on se qualifie pour la Hcup… Il le gardera je pense 😉
Je crois que beaucoup auraient dû être des ailiers de classe mondiale ici, pourquoi vous ne postulez pas pour le remplacer?
lol tout a fait d'accord avec arno apparemment sur ce blog il y a des ailiers de classe mondial qui devraient signer au rct et qui ont l'air d'etre supersonic. ils devraient aller a berg pour faire un essai
VRAI…Cicoudou83…quelques uns mieux avisés d'être un peu plus…tourmentés…par la magnificence gestuelle de PAULOT…dans la réalisation de ses ESSAIS….pourraient ainsi en évoquer quelque pensée Montaigniéenne.." notre vie n'est que mouvement !! "..– Les Essais — ..allez TOULON 🙂