Lettre ouverte à Mourad Boudjellal

Lettre ouverte à Mourad Boudjellal

14 novembre 2012 - 12:23

Publicité

La Boucherie Ovalie publie ce mercredi une lettre ouverte adressée à Mourad Boudjellal.

Lors de celle-ci, il est abordé les incidents survenus au Stade Marcel Michelin ainsi que les échanges entre supporters Clermontois et Toulonnais sur les forums et les différents blogs ces derniers jours.

Bien évidemment, il s’agit d’une lettre humoristique à prendre donc au second degré.

Pour lire la lettre, cliquez ici.

 

 

Publicité

  1. Lavaroisedu64 14 novembre 2012 at 13h

    La lettre en elle-même, je la trouve bof… Il aurait pu faire mieux sans aucun doute… mais le post-scriptum, j'adore !

  2. julvq 14 novembre 2012 at 13h

    ce mec a certe ecrit une tres belle lettre qui prone les valeurs du rugby, le respect des autres etc mais ce qui est CHOQUANT c'est qu'en meme temps il ecrit : "nous ne sommes pas ces CONNARDS de footeux" ? ou est le respect dans cette phrase ??? ces 8 mots gachent absolument tous !!!! si tu prone le respect, tu le rone pour TOUS !!! le rugby n'est pas au dessus de tout !!

  3. tuc 14 novembre 2012 at 13h

    La lettre est bof, et puis pastigo est habitué à vomir sur le rct sur le forum 😮 cybervulcan donc bon …

  4. Pic83 14 novembre 2012 at 14h

    C est vrai que c est peu etre choquant "connards de footeux" mais par contre OUI le rugby est LARGEMENT au dessus du foot et j espere que le supporter Rugby ne retombera jamis au niveau du foot. J ai envi de TOUJOUrS aller boire une mousse avec mes adversaires du jour apres le mach, de voir des bandes de supoorters opposes faire la fete ( meme avant mach) ensemble et surtout sanq avoir besoin de force de l ordre pr contenir tout ce petit monde… Des choses simples qui n existent plus dans le foot. Vive le rugby! Parce que Toulon…

  5. plouf 14 novembre 2012 at 14h

    "PS :A tous les dégénérés des deux camps qui pullulent sur la plupart des sites et forums spécialisés, vous pouvez être aussi débiles que vous le souhaitez chez vous mais sachez que payer 30 € par mois ne vous autorise pas pour autant à infliger ça au monde entier. Le droit de parole c’est aussi le devoir de se taire, au nom de l’espèce humaine taisez-vous."

    J'adore

  6. Bob 14 novembre 2012 at 14h

    les mecs le "connard de footeux" c'était ironique, suite à un sujet qui a trainé après les larmes de Nyanga pendant la marseillaise, plusieurs personnes on dit "on verra jamais ça chez ces "cons" de footeux", enfin je vous passe les exemple….

  7. Mourad Solliè 14 novembre 2012 at 14h

    moi ce qui me choque c'est l'absence systématique de compréhension des traits d'humour sur ce blog. absolument systématique, y compris pour les habitués de la pseudo belle plume…

  8. Hellboy 14 novembre 2012 at 14h

    Ca fait 30 ans que ça dure, depuis les rencontres des années 80 où les bagnoles rayées et fracturées, les crachats sur les gosses existaient déjà DANS LES 2 CAMPS à la sortie des matchs.
    Avec des tags du genre "sales gris" sur les voitures immatriculés 83 et dans le même registre littéraire intelligents "en..lés" sur les voitures 63…

    … et les arbitrages à sens unique aussi – qui se souvient des phases finales 94 et 95 ? De ces 25 minutes de mêlées effondrées à 5 mètres de l'en-but clermontois sans que JAMAIS un essai de pénalité ne soit sifflé ..?

    C'est pas l'hypocrite et fiéleux Fontès National ni Boudjellal l'agité du bocal qui ont inventé le ballon d'eau chaude entre l'ASM et le RCT.

    Chaque club est trop différent, culturellement, historiquement, il y a trop d’antécédents sulfureux pour que ça se calme avec des courriers de faux-culs ou des chroniques humoristiques.

    Et puis des cons, y'en aura toujours, et dans les 2 camps, nourrit au sein de la haine réciproque et de la rancune tenace.

    Il n'y a qu'un seul moyen pour que ça se calme : ça s'appelle l'impartialité.

    Que le meilleur gagne à la régulière.

    Et donc : que la LNR et la FFR arrêtent de favoriser l'ASM et d'entuber honteusement Toulon par l'intermédiaire des arbitres comme toute la France du rugby et les journalistes -timidement pour ne pas perdre leur accréditations et leur travail- le constatent de façon pathétique depuis 3-4 ans.

  9. Smaugogo 14 novembre 2012 at 15h

    Moi ca m a bien fair marrer

  10. Lavaroisedu64 14 novembre 2012 at 19h

    Détendez-vous, c'est la Boucherie Ovalie…. c'est pas un édito du Monde !

  11. Genty83 15 novembre 2012 at 15h

    Le bon vieux donneur de leçons qui se prend pour un philosophe à ses heures en se regardant devant son miroir !!!!

    Un vrai fion cette tarlouze narcissique auvergnate. Et le jour ou ils ne seront plus aidés par les arbitres comme le BO , il va se mettre à chialer. C'est comme si DSK donnerait des leçons de morale sur la fidélité dans le couple. NUL ET RISIBLE, le rendez-vous est pris pour le match retour et ce n'est pas une fiante pareille qui empêchera le volcan Mayol de les noyer dans du magma.

Comments are closed.