Levan Chilachava change de club avec effet immédiat !

Levan Chilachava change de club avec effet immédiat !

4 mai 2021 - 17:58

16 Commentaires

Publicité

Voilà encore un drôle de transfert en pleine saison. Après le départ de Gaël Fickou vers le Racing 92 avant même le terme de la saison, voici qu’un autre joueur a décidé de quitter son club avant la fin du championnat. En effet, Montpellier a annoncé le départ avec effet immédiat du pilier droit Levan Chilachava, lequel voyait son contrat arriver à terme au mois de juin prochain. L’international Géorgien s’est dans la foulée engagé en faveur du Castres Olympique pour la fin de la saison actuelle et pour les trois prochaines saisons. Voilà un renfort de taille pour le club Tarnais qui espère toujours se qualifier pour les phases finales du Top 14.

Publicité

16 Commentaires

  1. Lopimo 4 mai 2021 à 18h- Répondre

    C’est quand même abusé c’est transfert immédiat qui peuvent fosser la fin du championnat

    • marc 4 mai 2021 à 21h- Répondre

      Toi par contre t’as faussé la langue française.

  2. Forza Toulon 4 mai 2021 à 18h- Répondre

    Ça devient n’importe quoi

  3. Gilles COURTENS 4 mai 2021 à 18h- Répondre

    Autant dire que les transferts sont maintenant autorisés tout au long de l’année….au risque bien sûr – comme le dit Lopimo- de fausser la fin du championnat

  4. fm 4 mai 2021 à 18h- Répondre

    C’est le Mercatoto du TOP14 !.. T’inquiète . Soyons fous !.. ;-)) Ne nous posons surtout plus de questions , on va se faire du mal pour rien , @Lopimo !.. Occupons nous plus que de nos pt’its matchs tranquille et ça va aller tout bien !..

  5. mica 4 mai 2021 à 18h- Répondre

    il faudrait chambouler toutes les équipes à chaque matchs, au moins on rigolera. Transferts à tous les étages!!!

  6. Blas 4 mai 2021 à 18h- Répondre

    Imaginons une finale du TOP R92 vs Castres… Levan ou Gael l’un des 2 sera champion avec 6 ou 7 matches dans l’équipe !!! Belle équité là encore…!!!

  7. Chris54 4 mai 2021 à 19h- Répondre

    Il se passe des choses bizarres dans les autres clubs mais avez vous David des nouvelles à nous communiquer sur les blessures et d’éventuels retours de joueurs ? J’espère qu’en milieu de semaine nous en sauront davantage.

  8. Artemiscroaa 4 mai 2021 à 19h- Répondre

    Et l’entraîneur de Castres Pierre Henry Broncan il en dit quoi ? Il faudrait ressortir son interview ou il donne son avis sur le transfert de Fickou ce serait drôle… Parce qu’au final eux aussi prennent un international dans la dernière ligne droite…

  9. garry38 4 mai 2021 à 20h- Répondre

    Levan CHILA S’EN VA

  10. San Nari 4 mai 2021 à 20h- Répondre

    Soyons fous, allons à fond dans le ridicule, bientôt un joueur pourra jouer (et perdre) une demi finale avec un club et s’engager avec le gagnant pour jouer la finale…

    • Blas 4 mai 2021 à 21h- Répondre

      Genre PICAMOLES qui retourne au MHR…
      Ok je sors…

  11. D'énormes dépenses 4 mai 2021 à 20h- Répondre

    Que dit le president de la FFR sur ces transferts immédiats et complètement loufoques …..
    Même au foot cela n’existe pas !
    Bien sur cela concerne des presidents « bien a part » de Racing et de Montpellier – des présidents argentés mais pas du tout dans l’esprit Rugby

    • math1907 4 mai 2021 à 22h- Répondre

      Pour Picamoles et Chilachava, il s’agit de joueurs qui n’ont plus de temps de jeu au MHR, et à qui on permet de s’engager gratuitement quelques semaines plus tôt dans leur futur clubs, qui les paieront tout seul !!!!!!!!

      D’autre part cette fenêtre de transfert est l’oeuvre de l’ancien président du ST sur demande de l’actuel président du ST!!!!!!!

      C’est bien beau de vouloir faire sur certains présidents et leurs clubs, mais il serait pertinent de regarder ce qu’il ce passe chez tout le monde afin d’avoir une critique le plus juste possible !!!!!!

  12. Jfs 4 mai 2021 à 20h- Répondre

    C’est hallucinant. Comment peut on autoriser ça?? Ça fausse tout et ça devient n’importe quoi

  13. Isidore 4 mai 2021 à 22h- Répondre

    Exactement, à longueur de journée on entend des présidents et club et autres, parler d’équité, de valeurs, bla bla, et dans le même temps il existe des règles, validées par toutes les instances qui permettent ses tours de passe-passe tout au long de l’année, et surtout dans les phases finales !!
    OH! Laporte et Bouscatel, réveillez vous et bossez.