Image par défaut

L’ex-joueur Toulonnais Alexis Palisson a trouvé son nouveau club

L’ex-joueur Toulonnais Alexis Palisson a trouvé son nouveau club

Le mardi 23 mai 2017 à 19:35 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

L’ex-ailier du Rugby Club Toulonnais, Alexis Palisson n’a pas été conservé par le Stade-Toulousain. Ainsi, l’international Français était à la recherche d’un club depuis plusieurs mois désormais.

Plusieurs clubs se sont montrés intéressés par les services du Français, à savoir le Biarritz Olympique, Oyonnax et Lyon. C’est finalement du côté du LOU qu’Alexis Palisson poursuivra sa carrière.

Ce-dernier s’est engagé avec le club du Top 14 pour les deux prochaines saisons.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Eric 23 mai 2017 at 20h- Répondre

    Super nouvelle pour Alexis qui part pas en terre inconnu (Pierrot, delon, etc).
    Bonne chance à notre ancien parrain;
    Eric
    Pilou Pilou