L’ex-Toulonnais Leigh Halfpenny pourrait rater le premier test match contre les All-Blacks !

L’ex-Toulonnais Leigh Halfpenny pourrait rater le premier test match contre les All-Blacks !

Le lundi 19 juin 2017 à 20:07 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

L’ex-arrière international Gallois du Rugby Club Toulonnais, Leigh Halfpenny pourrait manquer le premier test-match des Lions Britanniques contre les All-Blacks, programmé ce samedi 24 juin.

En effet, Leigh Halfpenny souffre d’une commotion cérébrale, contractée lors du match contre les Maori Néo-Zélandais. Il doit passer des examens médicaux et consulter un neurologue cette semaine. Une décision sera prise dans la foulée.

Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. farci83 19 juin 2017 at 20h- Répondre

    Qui part de Toulon perd la raison

  2. JP83 19 juin 2017 at 20h- Répondre

    Comme Quoi le Casque ne Sert a Rien !!!! Comme l’as dit le Doc du RCT : Mis a part de Protéger une Coupure ou éviter les Choux Fleurs ….
    Bon Rétablissement quand Même !
    Go Toulon !

  3. Boulbi 20 juin 2017 at 07h- Répondre

    Hâte de voir la réaction des groupies de mourad avec l’info qui va sortir aujoudhui ^^

    • Pierre83690 20 juin 2017 at 08h- Répondre

      Allez balance l’info 🙂

      • Boulbi 20 juin 2017 at 08h- Répondre

        La dnacg est pas contente de notre déficit de 2 millions d’euros. Et entre l’asso et boudjellal ca brûle

        • Seb 83200 20 juin 2017 at 08h- Répondre

          C’est bizarre, je ne suis pas étonné de te voir réjoui de ce genre de nouvelles ^^ il y a peut-être les groupies comme tu les appelles, mais il y a également les anti 🙂

          • Boulbi 20 juin 2017 at 08h

            Ce qu il a fait de notre club est remarquable. Je lui reproche juste de ne pas avoir perenisé le club lorsque l’ont était en haut de l’affiche en le dotant d infrastructure digne des cadors européens. Apres il préférait ouvrir des boutiques à 200m à vol d’oiseau l’une de l’autre. Il a rendu mes entraînement payants ( quand c est réservé aux abonnés ) poussés vers la sortie des petites PME qui etaient sponsor depuis des lustres, préféré choisir un équipementier qui lui laissé carte blanche pour sur mershandising et choisi un manager un 15 minites a la personne de Diego. Il a juste bâti un colosse aux pieds d argiles. Et quand les titres ne suivent plus cela s’effrite

  4. jacky .le corse 20 juin 2017 at 07h- Répondre

    Quand je vois son image , je ne peux m’empêcher de penser , qu’il est partit faire sa tournée à la con , nous empêchant surement d’être champion !!!!!!. je ne garderai pas un souvenir impérissable de ce joueur malgré ses qualités rugbystique .