Liam Messam arrive au Rugby Club Toulonnais

Liam Messam arrive au Rugby Club Toulonnais

22 août 2018 - 9:19

6 Commentaires

Publicité

Comme vous le savez, le troisième ligne international Néo-Zélandais Liam Messam s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les deux prochaines saisons.

Le joueur de 34 ans qui comptabilise 43 sélections avec les All-Blacks a pris la direction de la France en ce début de semaine.

Selon nos informations, Liam Messam sera accueilli par le club ce mercredi. Il assistera au match contre le Racing 92 depuis les tribunes de Mayol, samedi soir.

Par ailleurs, le joueur Néo-Zélandais participera à sa première séance d’entraînement avec le RCT lundi prochain.

Liam Messam devrait rapidement intégrer le groupe Toulonnais et pourrait faire ses grands débuts avec le XV de la Rade contre Pau, le samedi 1er septembre.

Publicité

6 Commentaires

  1. dagobert71 22 août 2018 at 09h- Répondre

    Comment peut-il faire ses débuts contre PAU alors que son dernier match date de début juillet et qu’il sort de 4 semaines de vacances (6 d’inactivités) ??

    • Cyrioul 22 août 2018 at 09h- Répondre

      rolala mais c’est une suputation! Même Collazo ne connait pas l’équipe qu’il alignera à Pau mdr!!!

      • Dav-D 22 août 2018 at 10h- Répondre

        Ce n’est – à priori – pas une supputation, mais une très forte probabilité 🙂

        • Cyrioul 22 août 2018 at 10h- Répondre

          Oui je sais bien mais je réponds à dagobert71 qui a l’air d’être choqué par l’article qui dit qu’il jouera à Pau 🙂 Moi je pense qu’il sera remplaçant 🙂

          • dagobert71 22 août 2018 at 12h

            Je ne suis pas choqué par l’article en tant que tel mais je m’interroge toujours sur le fait de faire jouer un joueur (même 10 minutes) qui aurait 1 semaine d’entrainement . Si c’est normal pour vous OK . Mais je ne suis pas fan de ça .

          • Patoucompris 22 août 2018 at 12h

            D’accord avec toi dagobert71, sur le plan physique je pense qu’il a du se faire une préparation spécifique, mais pas d’automatisme et de repères de placements dans lessystèmes de jeux (en plus avec Liam qui sera dans le même cas) risque de faciliter la tache de l’attaque paloise.