Libéré par Fabien Galthié, Dany Priso ne jouera pas contre Paris ! Explications.

Libéré par Fabien Galthié, Dany Priso ne jouera pas contre Paris ! Explications.

Le vendredi 21 novembre 2025 à 17:43 par David Demri

3 Commentaires

Publicité


Bien que libéré par le XV de France, Dany Priso ne figure pas dans le groupe toulonnais pour le déplacement à Paris.

Le staff a choisi de préserver le pilier, épuisé et privé de vacances depuis plusieurs semaines.

Entre gestion de la fatigue, contraintes du calendrier et indisponibilité de certains internationaux, Toulon doit composer avec un effectif réduit mais reste déterminé à maintenir le cap.

En conférence de presse, Pierre Mignoni justifie ce choix. Propos rapportés par Midi Olympique. Extrait :

Il n’a pas eu de vacances. On est sur la dernière semaine de cette période. J’ai fait le choix, avec lui, de le laisser au repos. On lui devra une semaine de vacances. On va essayer de gérer ça au mieux avant Noël. On a des contraintes. J’essaie de faire au mieux. Il y a d’autres garçons qui vont jouer, c’est bien aussi. Vous savez aussi que je ne peux pas utiliser Baptiste (Serin) ou Gaël (Dréan). Ils n’ont pas le droit de jouer avec nous, bien qu’il ne soit pas sur la feuille de match en équipe de France.

Publicité

3 Commentaires

  1. Cyrioul 21 novembre 2025 at 21h- Répondre

    C’est vraiment du foutage de gueule!!

    J'aime 6
    J'aime pas 5
  2. RCT_Yoda 22 novembre 2025 at 10h- Répondre

    C’est juste une question d’équité par rapport aux autres clubs qui ne peuvent pas bénéficier des 5 internationaux réservistes. Faut pas voir plus loin.

  3. RCToulon 22 novembre 2025 at 12h- Répondre

    Deux toulonnais qui jouent le rôle de figurants dans les tribunes, qui ne rentreront pas sur le terrain et on ne peut les récupérer ! Il y a quelque chose de gênant dans cette règlementation. Dans une compétition pourquoi pas « en cas de ». Mais pour des matchs amicaux !!!