L’improbable erreur d’Alexandre Fischer concernant son passeport !
L’improbable erreur d’Alexandre Fischer concernant son passeport !
Le jeudi 24 juin 2021 à 18:48 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Comme révélé ce jeudi, le troisième ligne de Clermont, Alexandre Fischer a été contraint de quitter le groupe France.
En effet, le joueur Auvergnat a été bloqué à Dubaï lors de l’escale des Bleus, pour rejoindre l’Australie dans l’optique de la Tournée estivale.
C’est en raison d’un problème de passeport que le Clermontois a dû rebrousser chemin et quitter ses partenaires Tricolores, lui qui n’avait qu’une hâte : fêter sa première sélection avec le XV de France.
Ce jeudi soir, France Bleu nous explique ce qu’il s’est réellement passé.
Alexandre Fischer avait égaré son passeport il y a quelques semaines et avait décidé d’en refaire un. Mais au moment de rejoindre le rassemblement de l’équipe de France, il a pris le premier passeport qu’il a retrouvé entre temps. Problème, il s’agissait de l’ancien qui n’était plus valable.
Alexandre Fischer s’est donc retrouvé à Dubaï avec un passeport non valable, l’empêchant de poursuivre son voyage jusqu’en Australie.
Nul doute que le joueur Clermontois doit s’en mordre les doigts.
Publicité
5 Commentaires
hmmm… et pas de douane française ?
Trompette Je suppose qu’en France un seul contrôle visuel à la Douane a été suffisant.
Il est impératif d’avoir un passeport valide de plus de 6 mois pour se rendre à Dubaï. La police aux frontièrex n’a donc pas bien fait son travail à l’embarquement en france
c’est pas la douane qui s’occupe des passeports des français mais le consulat de l’ambassade … peut etre que c’était fermé quand ils sont arrivés à dubai et il s’est retrouvé dans la zone internationale comme un sans papier … on va accepter que mr fischer soit expulsé et revienne en france … on va pas le laisser dans ce pays lieu de refuge des plus grands trafiquants et maffieux milliardaires
Bonjour, préparer une tournée d’été en Australie ? Il n’y a donc pas de « secrétaire, de fonctionnaire à la FFR pour huiler les rouages et s’assurer que tout est nickel au temps des physiques que de l’administatif ? Des guignoles et des irresponsables qui entoure le projet et l’équipe.
Où sont les « pipes » ?
Par ce que .