L’incroyable anecdote d’Olivier Missoup lorsqu’il évoluait encore à Toulon
L’incroyable anecdote d’Olivier Missoup lorsqu’il évoluait encore à Toulon
Le mercredi 24 janvier 2018 à 18:47 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Récemment invité sur le plateau de SFR Sport, l’ancien troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Olivier Missoup a raconté une incroyable anecdote datant de lorsqu’il évoluait encore pour le club Varois.
Ainsi, ce-dernier explique que, lors de son premier match sous les couleurs du RCT, il a été victime d’un gros KO. En se réveillant dans les vestiaires, il ne se rappelait plus qu’il avait signé à Toulon et qu’il défendait les couleurs du club Varois.
Anecdote à lire ci-dessous:
« Quand j’ai signé à Toulon, cette équipe représentait – pour moi – le Barcelone ou le Real de Madrid du rugby. Lors de mon premier match avec le RCT, au bout de vingt minute de jeu je me fait complètement éteindre. Je me réveille dans les vestiaires et il y avait des pompiers autour de moi. Je ne savais pas où j’étais et je demande aux pompiers où je suis. Ils me disent que je suis à Toulon. Alors je me suis demandé ce que je faisais à Toulon. Je ne savais plus que je jouais pour Toulon ! J’étais KO. Les mecs me disent que j’ai pris un KO sur le terrain. Et j’ai carrément demandé pour quelle équipe je jouais. Quand le pompier me dit que je joue pour Toulon, j’ai demandé si c’était vrai ou pas. Le pompier m’a dit que je jouais vraiment pour Toulon et j’ai souri. Après, avec un peu de temps c’est revenu. Mais sur le réveil du KO, j’étais tellement content de me dire que je jouais pour Toulon… c’est quelque chose qui m’avait marqué ! »
Publicité
12 Commentaires

Magique
Un Vrai Guerrier celui là !!!
Go Toulon !
Le sécateur!!!
Salut mon pote JP 8326 oui tu l’ as dit un vrai guerrier ce mec me faisait plaisir a voir jouer .
GO TOULON
eh ben moi j ai fait un apero avec lui c vraiment un bon mec
Ai eu l occasion de papoter avec lui , d une disponibilité incroyable . Un bon souvenir .
Une personne très agréable et très disponible en dehors du terrain en plus comme il est précisé au dessus
C est clair qu’il n avait peut être pas le niveau de certains mais quel guerrier !!!!!!
Qu’est il devenu ?
Après son départ, il est passé par Oyonnax et le Stade Français (ou l’inverse) et aux dernières nouvelles, il avait signé au… Racing.
Pour la saison dernière, en tout cas. J’ignore s’il joue toujours…
Vraiment un mec sympa et toujours abordable. Dommage l’épisode malheureux avec Martin à Montpellier lui a couté cher
Sans cette embrouille avec cette bordille de Rémy Martin, il serait peut-être resté plus longtemps à Toulon et connaître un destin à la Suta… et une bien belle fin de carrière, même en jouant les seconds rôles…
Quel guerrier, le « sécateur » …nous étions nombreux à apprécier ce joueur !
Ça fait plaisir de lire tous vos commentaires et de partager cet espace avec des mecs qui suivent le club depuis longtemps, oui Olivier Missoup, le sécateur et cette fin pas très heureuse a cause de Martin, en effet !
Un vrai bon mec ce joeuur !