Linda Boudjellal: « Mourad est devenu complètement « addict » ! »

Linda Boudjellal: « Mourad est devenu complètement « addict » ! »

Le jeudi 9 mars 2017 à 20:08 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Linda Boudjellal, l’épouse du président du Rugby Club Toulonnais s’est confiée dans les colonnes du Magazine Midi Olympique pour évoquer l’importance qu’a pris le RCT dans leur vie de famille.

Depuis 2006, le club Varois dicte réellement la vie des Boudjellal. Linda ne le cache pas: Mourad est devenu complètement addict au RCT et au rugby en général. Elle ne manque pas de préciser que son mari regarde tous les matches, tous les week-ends. Extrait:

« Dans notre famille, le Rugby Club Toulonnais a pris une place très très grande ! J’ai même eu peur pour ma famille. À Toulon, le RCT c’est une vraie religion, une drogue. Mourad est devenu complètement « addict » au club et au rugby. À la maison, il y a dix ans, il n’y avait jamais une discussion autour. Aujourd’hui, pas une heure ne se passe sans que le sujet revienne sur la table. À propos du RCT mais aussi parce que maintenant Mourad regarde à la télévision tous les matchs, ou presque, même ceux de Fédérale 1. »

La vie de famille des Boudjellal a complètement changé depuis que Mourad est devenu le propriétaire du club. Alors qu’ils étaient habitués à voyager, désormais, les week-ends sont passés sur les pelouses du Top 14 ou devant l’écran de télévision. Extrait:

« Le rugby rythme notre vie. Je ne vais pas programmer un week-end ou une sortie en famille en cas de match du RCT ou de l’équipe de France. Impensable. Pour les vacances, c’est pareil, pour m’assurer de la présence de Mourad, je regarde d’abord le calendrier. Le rugby a énormément changé notre vie ! Avant, nous ne passions pas un seul week-end à Toulon, nous voyagions beaucoup plus. Depuis qu’il y a le rugby, nous passons nos week-ends sur les pelouses ou devant les écrans de télévision. Je connais aussi très bien les autoroutes de la France et croyez-moi, quand le RCT a perdu, faire la route avec Mourad, cela peut s’avérer très long. (rires) »

Publicité

4 Commentaires

  1. Jeff 9 mars 2017 at 21h- Répondre

    Excellent.

  2. Michel Fery 9 mars 2017 at 21h- Répondre

    Loin tout de même de ressembler à *une secte* ;-)) , mais Allez !.. C’est tellement vrai que l’on en devient *addict* de ce bon R.C.T . *Et que ça aille ou pas en plus* !.. ;-)) . Que l’on s’y laisserai vite couler au gré du vent sans même s’en rendre compte , parfois . Alors ma foi , et bien très fier de vous accompagner et d’appartenir à votre cher Club Madame et Monsieur !.. Et en plus , souhaitons nous bonne continuation dans notre engouement , pour des jours nettement meilleurs qui vont arriver tantôt , on n’en doute pas un seul instant . Merci beaucoup Mme et Mr Boudjellal , de vouloir un peu réveiller notre passion qui s’effritait un peu ces derniers temps , en passant tout près de nous par vos résumés touchants .;-)) .

  3. Jeff 9 mars 2017 at 21h- Répondre

    Très bien parlé Michel

  4. Cricri13 10 mars 2017 at 07h- Répondre

    A voir le phénomène en bord de touche on imagine et … on compatit !