Linda Boudjellal: « Quand Mourad pète un câble contre les salariés de la SASP… »

Linda Boudjellal: « Quand Mourad pète un câble contre les salariés de la SASP… »

8 mars 2017 - 18:59

0 Commentaire

Publicité

Lors d’un long entretien accordé au Midi Olympique, Linda Boudjellal, épouse du président Toulonnais Mourad Boudjellal a affirmé être respectée en tant que femme dans le monde du rugby.

Par ailleurs, cette-dernière explique jouer la syndicaliste et rassurer tout le monde quand Mourad Boudjellal pète un câble ou se met très en colère envers ses salariés. Extrait:

« J’ai l’impression qu’être une femme me facilite la chose. On dit du rugby que c’est un sport de machos mais je ne le ressens pas vraiment. J’ai souvenir d’un match au Racing où je voulais prendre un café au club house avant la rencontre. Le bar était bondé. Eh bien, tout le monde s’est écarté pour que je puisse commander. Jamais un joueur, un entraîneur ne m’a fait une remarque déplacée. Au contraire, j’ai l’impression d’être dans un rôle de médiatrice, notamment vis-à-vis de Mourad. Quand il pète un câble, ou se met très en colère, notamment contre les salariés de la SASP, je me mets plutôt dans la peau de la syndicaliste de base. Je les rassure. »

Publicité

0 Commentaire