L’infirmerie du Rugby Club Toulonnais va se désemplir !

L’infirmerie du Rugby Club Toulonnais va se désemplir !

Le vendredi 15 septembre 2017 à 16:00 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Voilà la bonne nouvelle du jour: l’infirmerie du Rugby Club Toulonnais est sur le point de se désemplir. Pas épargné par les blessures depuis le début de la saison, le staff du RCT va pouvoir compter sur plusieurs retours dans les semaines à venir.

Pour commencer, le troisième ligne Argentin Juan Martin Fernandez Lobbe, blessé au psoas depuis le début de la saison, a fait sa réapparition au sein du groupe Varois ce vendredi. Il postule donc pour le match de ce dimanche contre Montpellier.

Par ailleurs, le deuxième ligne Sud-Africain Juandré Kruger s’est fait opérer à un pied cet été. Ce-dernier est sur le point de pouvoir renouer avec la compétition. Selon les informations du Midi Olympique, la tour de contrôle du RCT sera apte pour la réception de La Rochelle, le samedi 30 septembre prochain à Mayol.

Il en sera de même pour le troisième ligne international Français Raphaël Lakafia. Écarté des terrains depuis le début de la saison suite à une blessure contractée lors du match amical contre Clermont, le joueur Varois devrait postuler à une place dans le groupe pour la réception de La Rochelle.

Voilà trois très bonnes nouvelles pour le paquet d’avants Toulonnais !

Publicité

1 Commentaire

  1. Lionel 15 septembre 2017 at 21h- Répondre

    Et se remplir à nouveau dimanche soir!