L’infirmerie Toulonnaise devrait se vider pour les London Wasps

L’infirmerie Toulonnaise devrait se vider pour les London Wasps

Le mercredi 25 mars 2015 à 18:42 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

NM-331241Il y a deux semaines contre Lyon, le Rugby Club Toulonnais a payé cher sa victoire. En effet, pas moins de huit joueurs s’étaient blessés lors de cette rencontre, une réelle hécatombe.

Néanmoins, l’infirmerie devrait se désemplir prochainement. En effet, selon les informations de Var-matin, plusieurs joueurs devraient réintégrer le groupe professionnel très prochainement.

S’ils sont trop court pour la réception du Stade-Toulousain au Stade Vélodrome, Bryan Habana (ménisque), Juanne Smith (genou), Leigh Halfpenny (commotion), Delon Armitage (épaule) et Bakkies Botha (doigts) devrait être aptes pour affronter les London Wasps, le dimanche 5 avril prochain au Stade Mayol pour le quart de finale Européen.

Pour sa part, le polyvalent Matt Giteau s’est longuement entretenu avec Bernard Laporte, ce mardi, à l’occasion de son retour à Toulon. Il sera préservé une semaine supplémentaire et devrait faire son retour contre les Wasps, le week-end suivant.

En espérant désormais que la malédiction ne retouche pas le RCT !

Publicité

4 Commentaires

  1. Coudon 25 mars 2015 at 19h- Répondre

    L’équipe rêvée Pourvu qu’il n’y ait pas de casse contre Toulouse

  2. Aurélien 25 mars 2015 at 19h- Répondre

    Si on est épargnés, on risque d’être imprenables en fin de saison avec un tiers de l’équipe au moins qui aura pu se reposer…

    • tonydu69 25 mars 2015 at 19h- Répondre

      Nul n’est imprenable

      • Lionel 25 mars 2015 at 20h- Répondre

        Oui attention de ne pas se voir trop beau. Mais je rêve de triplé. Cette équipe, ce staff, méritent d’entrer dans l’histoire.