L’international Anglais Mako Vunipola courtisé par plusieurs clubs du Top 14… dont Toulon !

L’international Anglais Mako Vunipola courtisé par plusieurs clubs du Top 14… dont Toulon !

6 septembre 2021 - 15:48

7 Commentaires

Publicité

L’information est révélée par le Midi Olympique, dans son édition du jour.

Le pilier gauche international Anglais, Mako Vunipola pourrait décider de quitter l’Angleterre et son club des Saracens dès la fin de la saison actuelle.

Le joueur de 30 ans est actuellement en négociations avec les dirigeants des Saracens. Cependant, les prétentions salariales de l’international Anglais sont élevées.

En effet, ce-dernier percevrait environ 460 000 euros par saison.

Or, le club des Saracens est déjà suivi de près dans ce domaine étant donné leur récente tricherie avec le plafond salarial qui leur a valu une relégation administrative en deuxième division.

Plusieurs clubs du Top 14 resteraient à l’affût dans le cas où Mako Vunipola se retrouverait soudainement sur le marché des transferts.

Ainsi, les dirigeants du LOU Rugby, du Rugby Club Toulonnais, du Stade Rochelais, du Stade-Français Paris et de Clermont seraient très intéressés par le profil de Mako Vunipola.

Il reste cependant peu probable de voir Mako Vunipola quitter l’Angleterre à l’approche de la Coupe du monde de 2023. Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. Genjin83 6 septembre 2021 at 16h- Répondre

    Je pense que le poste de pillier gauche n’est pas la priorité , il faut mettre le paquet sur un centre de niveau international …
    Après si le budget le permet pourquoi pas mais il va falloir dégraisser en terme de non JIFF

    J'aime 17
  3. Annenath 6 septembre 2021 at 17h- Répondre

    Jb Gros tient la baraque et B Devaux va encore progresser, dommage que F Fresia est moins bien ces dernières saisons alors qu il était aux portes des bleus donc vunipola et son salaire exhorbitant, pas besoin

    J'aime 15
  4. desmorct 6 septembre 2021 at 17h- Répondre

    Il est souvent blesse ,donc non et puis JB fait un bon boulot

    J'aime 13
  5. Manu8320 6 septembre 2021 at 17h- Répondre

    C’est tentant, mais ce n’est pas à ce poste qu’est notre priorité.
    JB Gros est et doit rester notre jouer n°1 à ce poste.
    Fresia semble revenir à un bon niveau en ce début de saison (et il n’a que 29 ou 30 ans).
    Devaux a des atouts à faire valoir (et il peut encore progresser).
    Après, s’il s’agit de faire monter un peu les enchères pour obliger certains de nos concurrents à faire une « rallonge » …disons que c’est de bonne guerre 🙂

    J'aime 16
  6. tunisien 6 septembre 2021 at 19h- Répondre

    je pense qu’il faut etre présent sur des cadors à leur poste et voir les enchéres entre clubs français , faut pas attendre que le mec soit proposé au RCT mais etre présent et les agents de joueurs reprendront leurs habitudes et se souvenir du RCT … c’est bien de se positionner ça ne coute rien sauf à faire l’actualité surtout que notre image s’est fortement redéfinie … ce joueur si nous n’avions pas notre JB ferait parfaitement l’affaire car il est RCT compatible , je préfére que les recruteurs toulonnais soient actifs pour anticiper l’avenir , en puis faut pas se cacher nous sommes un club de mercenaires et j’aime bien que ça fasse l’actualité pour faire rager les moqueurs

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  7. delio83 6 septembre 2021 at 19h- Répondre

    Son frère Billy (N°8) serait également en fin de contrat en Juin 2022… Les fratries anglaises nous réussissent plutot bien…

  8. RALFIN 7 septembre 2021 at 11h- Répondre

    non pas besoin de pilier gauche,en tous cas pas un non jiff
    il faudra peut etre en trouver un tres bon pour remplacer gros durant les doublons,mais plutot un jiff car en non jiff on a deja giga et brookes

  9. Publicité