L’investisseur Bernard Lemaître dévoile sa vision de l’avenir du Rugby Club Toulonnais

L’investisseur Bernard Lemaître dévoile sa vision de l’avenir du Rugby Club Toulonnais

12 décembre 2018 - 10:31

1 Commentaire

Publicité

L’investisseur du Rugby Club Toulonnais à hauteur de 25%, Bernard Lemaître sera présent ce jeudi après-midi au Palais Neptune de Toulon pour la grande conférence de presse du club Varois.

Lors de cette conférence de presse, les dirigeants Toulonnais dévoileront le recrutement de plusieurs joueurs. Les All-Blacks Sami Whitelock et Nehe Milner-Skudder sont préssentis.

Le projet de construction du nouveau centre de formation et d’entraînement du Rugby Club Toulonnais sera également dévoilé.

Lors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, l’investisseur Bernard Lemaître a expliqué vers quoi il souhaitait que le RCT se dirige pour les années à venir. Extrait:

«Il faut partir sur un autre modèle, en se basant sur des ressources au même niveau, ou augmentées progressivement grâce à une politique commerciale, en continuant à bâtir des équipes qui intègrent beaucoup plus de talents locaux, français, jeunes, avec toujours quelques pépites qu’on irait chercher pour structurer tout ça. C’est comme ça que, je crois, on va réussir à revenir au plus haut niveau.»

Publicité

1 Commentaire

  1. Milo83 12 décembre 2018 at 17h- Répondre

    A voir