LNR – Le successeur de Paul Goze pourrait être Pierre-Yves Revol
LNR – Le successeur de Paul Goze pourrait être Pierre-Yves Revol
Le jeudi 17 décembre 2020 à 14:04 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Vous le savez : Paul Goze ne pourra pas briguer un troisième mandat à la tête de la Ligue Nationale de Rugby, les statuts ne le lui permettent pas.
L’élection à la présidentielle de la Ligue Nationale de Rugby doit – normalement – avoir lieu avant le 31 mars prochain.
Mais les clubs du Top 14 tentent coûte que coûte de repousser cette élection au mois de juin ou de juillet prochain. Pour cela, il faudra que la Fédération Française de Rugby accepte ce report, ce qui n’est vraiment pas gagné pour le moment.
Alors qui succèdera à Paul Goze, que ce soit au mois de mars ou de juillet prochain ?
Selon les informations du journal La Dépêche, c’est le président du Castres Olympique, Pierre-Yves Revol qui serait en pôle position pour récupérer la présidence de la LNR.
La majorité des dirigeants des clubs du Top 14 serait favorable à l’arrivée de Pierre-Yves Revol à la tête de la LNR. Il faut dire que l’actuel président du club Tarnais connait bien ce poste pour avoir déjà été président de la Ligue entre 2008 et 2012.
Si Pierre-Yves Revol venait à récupérer la présidence de la Ligue, c’est Matthias Rolland qui pourrait devenir le nouveau président du Castres Olympique. Il deviendrait le premier président du club Tarnais non issu du giron des laboratoires Pierre-Fabre.
D’ici là, d’autres candidats pourraient se porter volontaires pour récupérer la présidence de la Ligue, dont notamment l’ancien président du Stade-Toulousain René Bouscatel ainsi que l’ancien président du SU Agen Alain Tingaud.
Affaire à suivre…
Publicité
18 Commentaires
beaucoup de nouveaux prétendants à ce poste je vois que le renouvellement du rugby commence bien avec tous ses jeunes plein de talent … si ça peut aider j’ai gardé le déambulateur de mon voisin qui est parti ainsi que sa canne , pour les couches adultes c’étaient pas possible il faisait petit taille
Gardes tous ça pour ton président !
bouh le vilain petit canard quelque soit le sujet tu bondis dans mon dos telle la hyène qui te caractérise .. aurais tu un manque affectif pour me suivre avec autant d’amour , je te préviens je n’embrasse pas la première fois et mes sentiments je les exprime avec mon fouet à sept queues souvenir d’une expèrience juvénile mais importante dans ma compréhension de l’etre humain … le propriétaire de cet objet était un descendant des montagnes donc tu as toutes tes chances mon lapin
Nous voyons qu’un nouveau coup de Revol vert donne de suite le départ à de nouvelles agapes …..
Les agapes, dans sa religion choisie, sont bien une Fête, dans le but d’entretenir l' »amour » pour la communauté locale.
(Page culturelle offerte par LNR, la nouvelle Revol, si je lis bien Rapido et son amoureuse secrète)
Mais il n’y a pas de nouveauté ? Toujours les mêmes, chacun son tour comme à la confesse…. A quand un grand coup de pied dans ce milieu de serpents afin de donner un peu d’air. Il faut de nouvelles idées, marre de ces croûtons !!!!
Les Affranchis.
c’est une blague…
COMBIEN DE MANDATS LUI ???
DEJA 2
Ils le trouvent un peu « sec ». Ils vont lui faire prendre du gras à la LNR.
Mais Revol ça fait pas son 3ème mandat?
Ça doit être pas plus de 2 mandats « à la suite ».
Ils pourraient faire comme Poutine, un coup il est président, un coup il est premier ministre de son affidé Medvedev…
Quel dégoût !!
Les russes font un coup poutine, un coup medvedev à la LNR on fait un coup Revol un coup blanco un coup Goze. Donc avec cette logique dans 2 mandats on retrouve notre cher blanco?… 🙂
merci juju d’avoir confirmé et précisé ce que je dis.
Moi je préfère me revoir » GOMORA » sur canal….
Au moins on y est carrément …. , ils font pas semblant d’être clean au moins …
Ou alors Savastano président de la LNR !!!??
Et Mourad, il est où ?
Mou-rad, pré-si-dent!
Blanc bonnet et bonnet blanc ou ma prefere on deshabille paul pour habiller jacques
Un bon mec
qui sait se tenir
Crédible et pas trop partisan.