Image par défaut

LNR : retournement de situation pour Boudjellal ?

LNR : retournement de situation pour Boudjellal ?

Le lundi 12 novembre 2012 à 9:55 par David Demri

Publicité

Alors que Mourad Boudjellal a annoncé la semaine dernière le retrait de sa candidature à une place au comité directeur de la LNR, le Midi Olympique indique ce lundi qu’un retournement de situation n’est pas à exclure.

En effet, la déclaration de Serge Blanco qui expliquait vendredi dernier que le nouveau président de la LNR devra dorénavant bien s’entendre avec celui de la FFR et la crainte de voir la Ligue devenir une simple émanation de la FFR ont provoqué un front de révolte chez les présidents issue du milieu de l’entreprise comme Mourad Boudjelall, Jacky Lorenzetti, Alain Affelou, Thomas Savare et Mohed Altrad. Ces derniers doivent désormais se réunir cette semaine afin de trouver un accord sur le candidat à soutenir et ainsi faire basculer l’élection qui semblait promise à Paul Goze.

Dans ce contexte, le Midi Olympique précise que Max Guazzini serait prêt à assumer ses responsabilités. Cette décision pourrait convaincre Mourad Boudjellal et Jacky Lorenzetti de maintenir leur candidature.

La guerre ne fait que débuter…

Publicité

  1. Afkbebe 12 novembre 2012 at 11h

    Le changement c'est maintenant 🙂

  2. chantal 12 novembre 2012 at 12h

    il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis et MOURAD et loin d etre bète

  3. Claudine 12 novembre 2012 at 12h

    Vous avez raison mr le président il faut du changement .

  4. doc83 12 novembre 2012 at 12h

    @Chantal : il n'est vraiment vraiment vraiment pas bête alors !
    Parce qu'avec tous les changements d'avis sur ce sujet … et sur les autres aussi, on est servi !
    😀

  5. Trompette 12 novembre 2012 at 12h

    Guazzini serait une excellente nouvelle à la tête de la Ligue. Et en plus, ce serait la continuité en terme d'orientation sexuelle.

  6. Didier de Sèt 12 novembre 2012 at 13h

    Blanco veut une LNR au service de la FFR…un peu comme si Bernard Thibaud demandait à la CGT d'etre au service du MEDEF!!!!!!!!!!!!!!

    Les présidents de Toulouse et Clermond apprécieront de laisser à disposition leurs internationaux pendant 1 mois en novembre et les 3

  7. Didier de Sèt 12 novembre 2012 at 13h

    foutu bécane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je disais 3 mois du tournoi des 6 nations….sauf bien sur pour Yachvili qui lui est mis à disposition du BO par l'EDF.
    En plus Goze quand sa l'arrange il a la "catalanitude jiffeuse"…mais quand ça va mal il fait "ses couses" au pays de Galles!!!!!!!!!!!!!!!

  8. jean detoulon 12 novembre 2012 at 17h

    Et qui est le prochain président de la FFR ? C'est sûr, Blanco. Il débute son règne (après avoir été le président de la LIGUE). En mettant un homme à lui en poste (GOZE) et avertissant déjà tout le monde d'être aux ordres.

Comments are closed.