Lobbe et Loamanu de retour, Suta en attente (VarMatin.com)
Lobbe et Loamanu de retour, Suta en attente (VarMatin.com)
Le jeudi 28 avril 2011 à 20:12 par David Demri
Publicité
Le deuxième ligne Jocelino Suta souffre toujours du genou et ne sait pas s’il pourra participer au match contre Montpellier le samedi 7 mai. Des examens permettront de connaitre la réponse très prochainement.
Concernant le troisième ligne Argentin Fernandez Lobbe qui souffrait des côtes, il pourra vraisemblablement disputer le match, tout comme Loamanu qui revient d’une entorse de la cheville. Deux très bonnes nouvelles pour l’effectif Toulonnais !
Plus de précisions dès le début de semaine prochaine.
Publicité
Comments are closed.
Le JAP…ça va faire du bien…et pour peu que LOBBE retrouve ses sensations ….l'Héraultais va s'apercevoir..au moins sur les renvois longs et les récups…qu'il est d'une grande utilité !! allez TOULON 🙂
Oui, vu qu'on va leur imposer certainement un gros défi physique pendant la première mi-temps, le retour de Loamanu peut faire du bien dans cette perspective. Il s'agira de dérouler en seconde…
j’aimerai bien voir le JAP en 1er mi-temps faire de l’auto tamponneuse histoire d’émousser un peu son vis-à-vis, puis faire rentrer Lapeyre pour finir le travail, un peu comme contre l’USAP, quand Lobbe j’espère qu’il aura retrouvé un peu d’envie et faim de ballons pour un tel match car ses dernière sorties ont été pour moi assez ternes.
Le jap !!!assez moyen comme surnom, il mérite un peu plus de respect et lobbe aussi beaucoup donner vraiment besoin de vacances.
:)No problem…Ercete'ddie…on va les ..Gorétiser..les Blondaniser…les Japoniser…les Gorgonzoladiser…ces putains d' Héraultais….quelques autres..surnoms…nous viennent à l'esprit…mais les modos veillent !!!!! allez TOULON 🙂
🙂 ..avons fait un rêve étrange et…pénétrant…cette nuit…La BLONDE avait enfin obtenu son permis..Poids Lourds…et nous avait conduit un Maul de soixante mètres…pour en achever le Héraultais !!!!! allez TOULON 🙂
De la puissance aux ailes, avec de vrais ailiers : c'est ce qui nous a manqué l'an dernier
Lovo et meme Tana ont été ailiers en fin de saison l'an dernier pour palier blessures et absences.
Cette année, notre effectif est plus riche : Lapeyre, Lamont, Sackey et Loamanu peuvent s'y coller;
Dommage pour Wulf et l'équipe. Mais on a pas encore grillé toutes nos cartouches.