« L’œil de Fred s’est mis à pétiller » : Frédéric Michalak est tombé sous le charme de ce joueur !
« L’œil de Fred s’est mis à pétiller » : Frédéric Michalak est tombé sous le charme de ce joueur !
Le mercredi 6 août 2025 à 21:39 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Après des années de recrutement XXL, le Racing 92 tourne une page. Exit les stars planétaires, place à des profils plus modestes mais prometteurs.
Et même les recrues les plus anonymes sont mises sur le même plan que les autres souligne Patrice Collazo. Propos rapportés par Midi Olympique. Extrait :
« On croit autant à l’apport de la première recrue qui a signé qu’à la dernière Ugo Seunes qui arrive d’Aurillac sur la pointe des pieds et qui a fait une énorme saison. C’est peut-être une autre manière de penser et de concevoir les choses. »
Ugo Seunes, qui a finalement été recruté en urgence après la convocation de Prisciantelli avec les Pumas même s’il était suivi explique Collazo. Extrait :
« On suivait Ugo depuis déjà un petit moment. Mais on voulait le laisser encore un an à Aurillac. Mais il a fallu se retourner rapidement. C’est le genre de joueur qui est différent. Durant une conversation en visio, il a dit à Fred : « Tu sais, moi, je suis jeune, je ne t’ai pas connu, mais ma référence rugbystique, c’est Christophe Deylaud. » Et là, l’œil de Fred s’est mis à pétiller. »
Publicité
0 Commentaire