Lorenzetti : « On a loupé Wilkinson »

Lorenzetti : « On a loupé Wilkinson »

Le dimanche 6 janvier 2013 à 11:01 par David Demri

Publicité

Dans les colonnes du quotidien sportif L’Equipe,  Jacky Lorenzetti avoue être passé à côté de la signature de Jonny Wilkinson. Selon le président du Racing-Metro, les blessures à répétition de l’ouvreur Anglais ont freiné les ardeurs du club Francilien. Un choix regretté aujourd’hui…

« Mourad et moi, on a chacun notre personnalité, assure-t-il.On a loupé Jonny Wilkinson… Quand il voulait venir en France, on pouvait faire le contrat à des conditions financières très acceptable (…) Mais quand on a regardé ses deux ou trois dernières années de jeu, il avait joué en moyenne six ou sept matchs par an. On n’est pas joueurs de poker. Et Mourad a gagné, c’est la bonne pioche ».

Publicité

  1. Chrisrctpilou 6 janvier 2013 at 11h

    C est aussi grâce à notre soleil du sud et nos cigales qu ils se portent tous bien lol

  2. tonio 6 janvier 2013 at 12h

    et tant mieux ! lol !

    ce ne sont pas les seuls, Wilko évoqué plusieurs clubs de top14 intéressés dasn son autobiographie

  3. MARCSTX 6 janvier 2013 at 12h

    Idem avec Botha. MB a parié sur son retour et a gagné !!!! MB visionnaire ? Peut être et St André, BL aussi sans doute !! TANT MIEUX

  4. Steve 6 janvier 2013 at 12h

    Sans oublier Sheridan qui a aussi était blessé pendant un long moment, Comptepomi qui était aussi arriver blesser chez nous comme Botha qui ce posé des questions sur sa faculté a revenir suite a son importante blessure au tandon. Faut faire confiance au joueur et non a son nombre de matchs les dernières saisons même si c'est facile a dire pour moi qui ne manage pas un club et ne fait pas les chèques a la fin du mois.

  5. Chrisrctpilou 6 janvier 2013 at 12h

    C est aussi grâce à notre soleil du sud et nos cigales qu ils se portent tous bien lol

  6. starlette 6 janvier 2013 at 12h

    👿 :mrgreen: svp,de grâce soyez gentils,n'évoquez plus le passage de psa au rct….oubliez ce personnage c'est un usurpateur de 1ère classe

  7. lelasdupont 6 janvier 2013 at 13h

    il se serait fait chier chez JACKI !!!

  8. vince 6 janvier 2013 at 17h

    comme beaucoup, je pense que le cadre y joue… pas sûr que le climat parisien et ses paysages bucoliques (beuuurk) eussent donné le même rendement.

  9. DédéLe 6 janvier 2013 at 18h

    Vous parlez du Soleil et des cigales, mais vous oubliez la mer.

    Les cheveux de courses ont les fait courir dans la mer à Deauville.

    Ben chez nous c'est les joueurs de Rugby qui vont à la mer pour leur plus grand bien.

  10. starlette 6 janvier 2013 at 19h

    à perpignan et à biarritz aussi il y a la mer

  11. Nicolas_TB 6 janvier 2013 at 20h

    Je trouve dommage de toujours critiquer PSA. On a quand même fait une demi de top14 avec lui, et si on passait la demi, ce qui s'est joué à rien, je crois qu'on aurait été champion de France cette année là. On a aussi fait la même année une finale de challenge européen avec lui. Puis même s'il y a eu des loupés, le recrutement de la saison dernière c'est lui avec quand même Armitage, Giteau, Palisson, Bastaraud, Tillous-Bordes, Smith, Botha. Alors certes il a foiré sa seconde saison, après ça s'est joué à rien, il y avait 8 équipes qui pouvaient prétendre à jouer les play-offs. Certes je préfère la patte Laporte que PSA, mais mon avis est que PSA à tout de même commencé à mettre l'équipe sur de bons rails.

Comments are closed.