Image par défaut

Louis Carbonel a une pensée pour les joueurs de Perpignan

Louis Carbonel a une pensée pour les joueurs de Perpignan

Le lundi 4 mars 2019 à 11:15 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le jeune ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’est confié via le quotidien Var-matin à l’issue de la victoire du XV de la Rade contre Perpignan, dimanche midi à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.

Ce-dernier concède que le RCT n’a pas réalisé une très belle partie. Mais il assure que l’essentiel est la victoire.

Il ne manque pas de congratuler les joueurs Catalans qui sont restés accrocheurs jusqu’au dernier moment du match. Extrait:

« Cette victoire nous tenait à cœur. On est un peu soulagé, même si on a un petit regret sur la dernière action où l’on aurait pu aller chercher le bonus mais le principal est quand même la victoire. On n’a pas fait une partie parfaite. Il faut féliciter Perpignan qui nous a mis à mal en tenant le ballon, mais on a été très solidaires, notamment en deuxième mi-temps au cours de laquelle on a très bien défendu à 14 comme à 15. On les a laissés avancer mais on a su avoir des gestes défensifs décisifs dans notre zone des dix mètres. C’est positif, surtout au niveau de l’état d’esprit mais on ne va pas s’emballer. On va juste retenir ça, et l’alchimie qui prend entre les jeunes et les moins jeunes… »

Publicité

0 Commentaire