Louis Carbonel : « C’est sûr que ça fait un choc car ça peut arriver à n’importe qui ! »

Louis Carbonel : « C’est sûr que ça fait un choc car ça peut arriver à n’importe qui ! »

8 septembre 2022 - 22:17

0 Commentaire

Publicité

Cette semaine, nous avons appris que le trois-quarts centre international Français Virimi Vakatawa devait mettre un terme à sa carrière en raison d’un problème médical, plus précisément une anomalie cardiaque.

Interrogé à ce sujet via Actu Rugby, le nouvel ouvreur de Montpellier, Louis Carbonel n’a pas manqué de rendre hommage à Virimi Vakatawa.

Il explique avoir été choqué d’apprendre une telle nouvelle. Extrait:

« C’est toujours triste de voir un copain qui arrête sa carrière de la sorte, même si je crois qu’il va pouvoir jouer autre part. C’est sûr que ça fait un choc, car ça peut arriver à n’importe qui d’entre nous. À 30 ans, ça fait jeune pour arrêter le rugby français, surtout qui lui restait quand même de belles années et de beaux objectifs, notamment avec le XV de France, donc je suis très déçu pour lui et je le soutiens à fond dans ces moments compliqués.

Cela nous montre aussi qu’on a la chance de pouvoir vivre de notre passion, de faire ce qu’on aime, avec nos copains et de jouer chaque week-end devant des stades pleins. Lorsqu’on apprend de telles mauvaises nouvelles, on réalise la chance qu’on a d’être sur le terrain. »

Publicité

0 Commentaire