Louis Carbonel s’exprime après la victoire du titre des Crabos du RCT
Louis Carbonel s’exprime après la victoire du titre des Crabos du RCT
Le mercredi 31 mai 2017 à 10:15 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le jeune ouvreur des Crabos du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’est confié dans les colonnes de Var-matin suite à la victoire de son équipe en finale du championnat contre Agen.
Ce-dernier est bien évidemment très heureux de ce second titre consécutif. Extrait:
« Nous avons su rapidement prendre l’ascendant sur l’équipe agenaise. Notre gestion nous a permis de ne jamais être en difficulté. Les efforts consentis en première mi-temps se sont avérés décisifs quant au résultat final. En occupant le terrain, nous avons pu mettre en place notre jeu. Cette belle victoire est le fruit d’un travail effectué depuis plusieurs mois. S’adjuger un deuxième titre consécutif est une réelle performance. Je suis très content de ce dénouement. »
Publicité
7 Commentaires
un minot a garder a MAYOL…. EN PRIORITE …
Ainsi que le talonneur et pilier International : Gros . Les deux centres et l’arrière.
Et aussi un pilier droit Whalid Mamry, à qui il faudra faire perdre 40kg.
Le RCT n’avait jamais été en finale dans cette compétition, jusqu’à ce groupe qui a réussi le doublé, il faut féliciter leurs coachs
AS TU LA COMPO DU GROUPE CRABOS je ne l a trouve pas
Encore bravo à eux. Je leur souhaite le triplé
platon http://www.rct-asso.fr/
la saison prochaine avec une poule elite espoirs reservée aux 10 meilleurs clubs sur les 5 dernieres saisons ,cà va serieusement monter en niveau et avec les joueurs qui vont quitter le groupe espoirs ,soit parce qu’ils sont atteints par la limite d’age,soit parce qu’ils vont quitter le RCT ,la saison s’annonce tres,tres compliquée pour les espoirs.
Tu peux trouver la compo de l’équipe sur le site FB des « Barjots » Du RCT. Assurément plusieurs joueurs de cette équipe ont de grandes qualités mais ils sont encore trop jeunes pour beaucoup pour jouer en Espoir. Il y a trop de différence d’âge. Depuis la supression des Reichel il manque une catégorie pour que les jeunes fassent leurs classes avant de rencontrer des adultes, surtout pour les avants.