Louis Foursans : « On a tremblé jusqu’à la fin »

Louis Foursans : « On a tremblé jusqu’à la fin »

Le samedi 12 mars 2022 à 23:24 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le jeune ouvreur de Montpellier, Louis Foursans s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la courte victoire du MHR remportée contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au GGL Stadium.

Ce-dernier a évoqué un match très compliqué lors duquel les Montpelliérains ont tremblé jusqu’à la dernière seconde. Extrait:

« C’était un match très compliqué avec des conditions difficiles pour les deux équipes. Il y a eu beaucoup d’engagement devant, le match s’est principalement joué devant. Il y a eu beaucoup d’échanges de coups de pied. Ca ne s’est pas joué à grand chose. On a tremblé jusqu’à la fin. »

Dans la foulée, l’ouvreur du MHR explique être fier de voir l’équipe Montpelliéraine être leader provisoire du Top 14. Extrait:

« On est leader provisoire, c’est anecdotique. Mais quand on se rappelle où on était l’année dernière, on peut être fier du parcours que l’on a fait. Ca paye les efforts que l’on fait depuis le début de l’année. On va tout faire pour gagner le Brennus, pas mal de joueurs arrêtent à la fin de l’année donc ce serait un beau cadeau pour leur fin de carrière. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Delio83 13 mars 2022 at 00h- Répondre

    Pas mauvais ce jeune Foursans ! Il risque de ne pas beaucoup jouer l’an prochain avec Garbisi et Carbonel au MHR… Et si on se positionnait sur lui pour remplacer Carbo à Toulon ?

    • Havoc 13 mars 2022 at 09h- Répondre

      Il faut recruter Vincent Poursan !

    • marc 13 mars 2022 at 10h- Répondre

      Malheureux, c’est une bien trop bonne idée pour nos décideurs ! Ils vont plutôt aller te chercher le 10 de Narbonne qui a fait 8 matchs dans la saison.

  2. desmorct 13 mars 2022 at 08h- Répondre

    Il a fait son match,sobre efficace

  3. messieursàdixmètres 13 mars 2022 at 10h- Répondre

    Bj C’est Carbo qui va faire banquette, Foursan est bien meilleur qui lui et dans le jeu et dans les coups de pieds, N’oublions pas Garbisi qui est meilleur au pied que Louis, vous verrez.

  4. chavagnat 13 mars 2022 at 17h- Répondre

    Ce jeune Foursan est réaliste sur le terrain et bon dans son analyse