Image par défaut

Louis Picamoles et Benoît Paillaugue vont trancher sur leur avenir

Louis Picamoles et Benoît Paillaugue vont trancher sur leur avenir

Le vendredi 4 octobre 2019 à 10:20 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Les deux joueurs cadres de Montpellier, Louis Picamoles et Benoît Paillaugue verront leur contrat arriver à terme au mois de juin prochain.

Selon les informations du Midi Olympique de ce vendredi, les deux joueurs devraient prolonger leur aventure au MHR.

Les discussions entre les deux joueurs et les dirigeants de Montpellier seraient en bonne voie et un passe d’aboutir.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Raymond de Lutterbach 4 octobre 2019 at 18h- Répondre

    Ils ont encore de belles années à jouer et à nous régaler.