Louis Picamoles : « Les Bleus ne me manquent pas »
Louis Picamoles : « Les Bleus ne me manquent pas »
Le samedi 12 décembre 2020 à 13:01 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne international Français de Montpellier, Louis Picamoles s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe pour évoquer sa carrière.
Ce-dernier a notamment indiqué qu’il souhaitait poursuivre sa carrière d’au moins une saison supplémentaire, à Montpellier si possible, ou ailleurs dans le cas inverse.
Aussi, Louis Picamoles a expliqué que l’équipe de France ne lui manquait pas.
En revanche, il se régale à la regarder jouer. Extrait:
« Quand j’ai annoncé la fin de ma carrière en équipe de France, j’étais sûr de moi. Les Bleus ne me manquent pas. En revanche, je me régale à les regarder ! Dimanche, je me suis levé du canapé, j’étais en folie. Mais je ne suis pas surpris. J’avais senti des prémices pendant la Coupe du monde, qu’il allait se passer quelque chose. Je suis persuadé que cette génération va gagner des titres. »
Publicité
6 Commentaires
Peut être qu’à eux aussi, tu ne manques pas…
ou plus, car tu as mené gros jeu, il fut un temps ^^
Mouais !!… En tous cas , je ne vois guère le rapport !.. Ce n’est déjà plus la même génération , alors c’est sur que tu ne peux pas trop te tromper non plus dans ton argument . Mr le Capitaine !.. Par contre , entre ( ) *Respectons* au moins un minimum sa très belle carrière qui est entrain tout doucement de s’éteindre .
Bonjour CamaàRade Michel, mon message, empreint d’un départ à valeur d’humour noir, dit exactement ta dernière phrase.
Car tu as menè gros jeu, il fut un temps…. est une phrase simple, en français classique et simple qui veut dire…. bravo et grand respect de ma part pour tout ce que tu nous et m’as montré….
CamàRade Michel, nous ne pouvons pas tous parler ou écrire pareils. Peut être parfois je ne comprends pas trop ce que disent d’autres gars sympatoches sur le blog David pour supporters différents….
Je voudrais savoir pourquoi Monsieur COLAZO ne respecte pas les règles sanitaire il ne porte pas de masque pendant les matchs
Parce que pour crier ses consignes, cela doit pas être facile…
Et ce n’est pas le premier entraineur que je vois masqué, mais le masque sous le menton… pour les mêmes raisons….
Oui bonne nouvelle toi non plus !!
Tu fais partie de l’équipe de France des loosers de l’époque Guirado i disparaissez