Louis Picamoles milite pour faire revenir François Trinh-Duc à Montpellier !

Louis Picamoles milite pour faire revenir François Trinh-Duc à Montpellier !

Le dimanche 17 septembre 2017 à 12:10 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le puissant troisième ligne international Français, Louis Picamoles a fait son retour dans son club formateur de Montpellier après avoir joué plusieurs saisons au Stade-Toulousain et une saison à Northampton, en Angleterre.

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe à l’approche du match de la quatrième journée du Top 14 contre le Rugby Club Toulonnais, Louis Picamoles a évoqué un possible retour de François Trinh-Duc à Montpellier.

Selon lui, le retour de l’ouvreur à Montpellier serait une très bonne nouvelle pour le MHR. Il milite d’ailleurs en ce sens. Extrait:

« Forcément, on entend beaucoup : « Il ne manque plus que François Trinh-Duc ». Le raccourci facile est: Louis Picamoles est revenu, il faut faire revenir François. Et j’aurais du mal à être contre cette idée. Si demain on me dit : »Oui, il revient », je serais hyper heureux, que ce soit humainement ou sportivement. Il est en fin de contrat dans deux ans, j’ai commencé à le brancher ! Mais nous ne sommes pas les seuls décideurs. Si ça ne tenait qu’à moi, François aurait déjà signé. »

François Trinh-Duc est sous contrat avec le Rugby Club Toulonnais jusqu’en juin 2019. Pour l’heure, ce-dernier n’a jamais vraiment convaincu.

Publicité

5 Commentaires

  1. Marc 17 septembre 2017 at 12h- Répondre

    Si Altrad signe un chèque de 5 millions, il peut racheter le contrat.

    • Tomprice83 17 septembre 2017 at 12h- Répondre

      Ou alors, Marc, on échanger avec CRUDEN !!!!

    • Tomprice83 17 septembre 2017 at 12h- Répondre

      Ou alors, Marc, on echange avec CRUDEN !!!!

  2. morinesio 17 septembre 2017 at 13h- Répondre

    et pourquoi pas louis a toulon

  3. boucanchien 17 septembre 2017 at 15h- Répondre

    Compte tenu de ce que FTD a montré à Toulon ou en EDF moi aussi ,si ça ne tenait qu’à moi FTD serait déjà à Montpellier.