L’ouvreur Anglais George Ford s’exprime sur la mise à l’écart de son père à Toulon

L’ouvreur Anglais George Ford s’exprime sur la mise à l’écart de son père à Toulon

6 avril 2017 - 15:22

3 Commentaires

Publicité

Mardi, le technicien Anglais Mike Ford a été remercié par le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal suite aux mauvais résultats de la formation Varoise.

L’ouvreur international Anglais George Ford, fils de Mike Ford, s’est exprimé dans la presse étrangère pour évoquer la situation. Il avoue être déçu pour son père. Il espère désormais qu’il saura rebondir. Extrait:

«Mon père est déçu. Nous avons eu une conversation et je lui ai simplement dit de ne pas douter de ses capacités en tant qu’entraîneur. Il reste le meilleur coach que j’ai eu à ce jour. C’est difficile. Ce n’est pas souvent que j’ai ce genre de conversation avec mon père. Je ne pense pas qu’il se pose des questions sur sa manière de coacher, mais dans de telles situations, forcément, tu fais un peu d’introspection. Maintenant, je pense qu’il va prendre le temps de voir quelle est la meilleure chose à faire pour lui.» 

Publicité

3 Commentaires

  1. farci83 6 avril 2017 at 15h- Répondre

    Ça c’est sur ,il a toujours été sur sa ligne directrice

  2. PEDRO DE TOULON 6 avril 2017 at 15h- Répondre

    Quand tu acceptes un challenge et un poste d’entraîneur à Toulon, tu sais qu’il y a une obligation de résultats . Pendant son mandat d’entraîneur il n’y a eu qu’une régression continuelle, même si le recrutement a été médiocre et qu’une dizaine de joueurs ne sont pas où plus au niveau je déplore que tous les secteurs du jeu se sont détériorés de mois en mois . Normal qu’il soit déchu, et ça m’étonne que Cockerill ne soit pas concerné………

  3. Michel Fery 6 avril 2017 at 17h- Répondre

    Il y a bien des rivières à pêche en Angleterre ??.. NON ??.. Pour faire rebondir les truites .. Au moins le temps de se refaire et de se redonner la vraie pèche
    , cette fois ci .. Et ben voilà !.. Avec *Le meilleur coach du gosse* qui joue quand même en *Equipe d’Angleterre* , et on n’a même pas su faire en plus ??.. Pfff!!!… Pas normal , tout ça !.. ;-))