L’Oyonnaxien Vincent Martin forfait, cinq mondialistes aptes contre Toulon

L’Oyonnaxien Vincent Martin forfait, cinq mondialistes aptes contre Toulon

21 octobre 2015 - 9:22

0 Commentaire

Publicité

178683_TOULON_MARTIN_231012Alors qu’Oyonnax prépare un déplacement délicat à Toulon, samedi (14h), l’USO devra composer sans son ailier Vincent Martin, touché à un pied. Quant au Tongien Fetu’u Vainikolo, son arrivée dans le Haut-Bugey est légèrement retardée.

« J’ai une ancienne fracture de fatigue qui me titille un peu le pied. Je suis au repos une semaine. Je suis assez déçu de ne pas faire parti de cette aventure » , a fait savoir ce mardi l’ailier Vincent Martin, qui ratera le déplacement des siens à Mayol, son ancien jardin. Celui qui a joué pour la première fois de sa carrière au centre, vendredi face au Racing, trainait cette blessure depuis quelques semaines. Quant à l’ailier Fetu’u Vainikolo qui vient de disputer la Coupe du Monde avec les Tonga, l’ancien joueur d’Exeter est actuellement en l’attente de son visa qui devrait arriver dans les prochains jours.

Les cinq autres mondialistes (les Roumains Pungea et Ursache, les Tongiens Tonga’uiha et Ma’afu et le Samoan Fa’asavalu) sont, eux, à pied d’œuvre depuis la fin de semaine passée. « On va essayer d’en intégrer le maximum. Ce sont des joueurs de qualité qui ont envie, qui veulent de suite être dans le bain et nous aider à rectifier le tir et à faire avancer l’équipe. On va essayer de les remettre directement sur le terrain car c’est le meilleur moyen de retrouver des automatismes », a expliqué l’entraîneur Olivier Azam.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

0 Commentaire