L’UBB lorgne un joueur du Stade Toulousain !
L’UBB lorgne un joueur du Stade Toulousain !
Le jeudi 24 avril 2025 à 21:53 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’Union Bordeaux-Bègles prépare activement son mercato pour la saison prochaine.
En quête d’un renfort de poids en deuxième ligne, le club girondin s’intéresse de très près à Richie Arnold, l’international australien en fin de contrat avec le Stade Toulousain selon les informations de L’Equipe.
Avec le départ programmé de Guido Petti vers les Harlequins, l’UBB souhaite rapidement sécuriser une recrue de haut niveau à ce poste stratégique.
Et selon les informations du quotidien sportif, le profil de Richie Arnold plaît particulièrement au staff mené par Yannick Bru. Solide, expérimenté et rompu aux joutes du Top 14, le joueur de 34 ans coche de nombreuses cases.
Arrivé en 2019 à Toulouse, Richie Arnold a considérablement enrichi son palmarès durant ses années en Rouge et Noir. En cinq saisons, il a remporté quatre titres de champion de France et deux Coupes d’Europe. Cette saison encore, malgré la concurrence et quelques pépins physiques, il a participé à douze rencontres, dont six comme titulaire.
Toujours compétitif, Richie Arnold ne semble pas prêt à raccrocher les crampons. Selon son entourage, il serait motivé à l’idée de poursuivre sa carrière en France après son passage réussi au Stade Toulousain.
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Il se bourre pas le museau il ira pas à Toulon. Et ça c’est une bonne chose
Enfin pas si persuadé que toi. Un Arnold dans la rotation serait plus qualitatif qu’un Brian… même à 34 ans il peut faire deux très bonnes saisons encore. Et lui il franchit la ligne et est très rugueux, parfois trop même…
Il recrute encore le Marti? Faut le dire à Revol ça cache quelque chose tous ces recrutements.
Sauf erreur de ma part, Richie Arnold n’a pas été international australien… c’est Rory, son jumeau, qui l’était et qui est parti au Japon pour essayer de se rapprocher de la sélection. Pari perdu, d’ailleurs.
richie est devenu international au ST contrairement à son frère qui l’était déjà depuis un moment
L UBB est au rugby ce que vinted est au prêt à porter
de la seconde main faute d’ avoir un centre de formation efficace
Marti se dit qu’en recrutant toulousain avec un staff toulousain en plus il va avoir des infos sur les tactiques toulousaines. Mais il oublie que Toulouse prépare déjà le rugby de demain et d’après demain. Il aura toujours un temps de retard et n’aura jamais sa propre identité.