L’UBB signe un gros partenaire maillot !
L’UBB signe un gros partenaire maillot !
Le vendredi 12 décembre 2025 à 14:48 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
La marque Continental devient partenaire de l’Union Bordeaux Bègles en s’associant au maillot Europe de la saison 2025-2026.
Continental, fabricant de pneus depuis 1871 et présent aux quatre coins du monde, soutient l’Union Bordeaux Bègles dans sa campagne européenne en devenant le sponsor du maillot Europe.
Ce partenariat débutera dès ce samedi 13 décembre à l’occasion de la réception des Scarlets au stade Chaban-Delmas, et s’étendra à l’ensemble des matchs de l’Investec Champions Cup de l’édition 2025–2026.
La directrice générale de Continental France, Véronique Giraud s’est confiée. Extrait:
« Nous sommes fiers d’accompagner l’Union Bordeaux Bègles pour cette nouvelle saison européenne. Chez Continental, nous partageons des valeurs fortes avec l’UBB : l’esprit d’équipe, la passion de gagner et la recherche constante de performance. Nous avons la conviction que les grandes performances naissent du collectif. Dans une mêlée, chacun doit pousser dans le même sens pour atteindre l’objectif. Ce partenariat s’inscrit naturellement dans la continuité de notre ambition : soutenir celles et ceux qui avancent, ensemble, vers les plus hauts sommets, sur le terrain comme sur la route. »
Le président Laurent Marti a exprimé sa fierté. Extrait:
« L’Union Bordeaux Bègles est fière d’accueillir Continental, marque mondiale reconnue et réputée, parmi ses sponsors maillots. Ce partenariat témoigne d’une confiance mutuelle et d’une ambition commune, avec la volonté de continuer à franchir de nouveaux caps sur la scène internationale. Nous remercions chaleureusement Continental France ainsi que l’ensemble des équipes mobilisées pour leur travail et leur engagement. »
Publicité
4 Commentaires

Vers une finale UBB/ASM (ou Continental/Michelin) ?
Les Michelin, c’est quand même de meilleur qualité !
Les pneus, je veux dire…
Attention à la sortie de route et à l’acqua planning….
Ou les crevaisons….