L’UBB veut frapper fort sur le marché des transferts !
L’UBB veut frapper fort sur le marché des transferts !
Le samedi 9 août 2025 à 22:11 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’information est relayée par un internaute, sur Twitter, ayant fréquemment des informations exclusives sur l’Union Bordeaux-Bègles.
Selon les informations de Ben33, le club Girondin souhaiterait frapper fort sur le marché des transferts, l’été prochain.
En effet, l’Union Bordeaux-Bègles aurait dans son viseur le pilier droit Sud-Africian Thomas Du Toit.
Le joueur de 30 ans qui évolue à Bath depuis 2023 serait dans le viseur de l’UBB pour les saisons à venir.
Thomas Du Toit compte 23 sélections avec les Springboks.
Affaire à suivre…
Info UBB : Thomas Du Toit, pilier droit Sud Af, serait dans le viseur de notre club pour l’année 2026. Joueur de Bath, il a fait une saison monstrueuse. C est du très haut niveau… Physiquement monstrueux !!!! Et marqueur d’essais… On verra 🙏 pic.twitter.com/X92jGUtBsq
— Ben33 (@Ben33110) August 9, 2025
Publicité
3 Commentaires
Frapper fort pour remplacer tameifuna surtout..
Ils veulent « aussi » un n°5 de gros calibre
Et dire qu’il pleurait sur le SC du ST. MDR