Image par défaut

Lyon l’emporte sans difficulté contre le Rugby Club Toulonnais

Lyon l’emporte sans difficulté contre le Rugby Club Toulonnais

Le dimanche 6 novembre 2016 à 18:58 par David Demri

7 Commentaires

Publicité


Le LOU Rugby s’est imposé contre le Rugby Club Toulonnais sur sa pelouse du Matmut Stadium ce dimanche après-midi, à l’occasion de la dixième journée du Top 14.

Les joueurs de Pierre Mignoni n’ont pas rencontré trop de difficultés pour faire déjouer une équipe Varoise totalement méconnaissable que ce soit sur l’engagement physique, la conquête ou tout simplement l’envie.

Lyon a mis deux essais signés Mickaël Ivaldi et Napolioni Nalaga. Le RCT a répliqué via Sébastien Tillous-Borde, mais il était déjà trop tard.

Publicité

7 Commentaires

  1. Lionel 6 novembre 2016 at 19h- Répondre

    On est vraiment sur courant alternatif quelque soit l’entraineur. Les blessés ou sélectionnés ne sont pas une excuse car les joueurs qui sont sur le près devaient se montrer à leur avantage et arracher le gravier et mordre dans le ballon. Résultat plus qu’insatisfaisant, des touches en attaque perdues, toujours pas de transmissions aux lignes arrières (et de toute manière pour en faire quoi?!). Pas de leadership dans les temps faibles, les deuxièmes lignes inexistantes. Content pour Mignoni, mais il ne faut pas que le LOU prenne le melon car franchement un bon Toulon gagnait le match aujourd’hui. C’est rageant et triste. On ne prend pas de bonus et on morfle au goal avérage. On a perdu contre deux promus déjà. Ces points manquerons au final. Les joueurs qui ont surnagés : Vermeulen, Nonu. Goromaru sur le faible temps de jeu a été propre.

  2. rem 6 novembre 2016 at 19h- Répondre

    Un match vite a oublié.Une victoire bonifiée Dimanche prochain a Mayol contre les Stadiste serait la bienvenue en restant au contact du Top6
    Allez Toulon.

  3. Cristo83 6 novembre 2016 at 19h- Répondre

    On s’est vu tellement beau en mêlée contre Grenoble… une belle leçon d’ humilité…
    Il reste 4 ans de contrat a Bastareau ? Ça va pas être triste ! Suta à gagné combien de mètres sur ses percussions ?
    Bien les chandelles contre le vent… on fait bien d »nsister…

  4. gebi831 6 novembre 2016 at 19h- Répondre

    Pierre Bernard veut enchaîner les matches, putain il a du boulot.
    Non seulement il n’assure pas les points dans ses cordes, mais comme animateur de jeu c’est le néant…..il n’a pas trouvé les touches sur l’un des ballons de relance on prend un essai….
    Suta pitoyable, l’arbitre prévient les lyonnais de ne pas toucher au lifteur et lui direct il plante le 5 de Lyon ….= jaune
    Match de merde de tout le monde, le jeu de Mike Ford n’est pas mieux que celui de Diego, Bref j’ai éteint avant la fin, j’emmène des amis la semaine prochaine ils nous doivent une revanche…..

  5. Dan 6 novembre 2016 at 19h- Répondre

    Victoire bonifiée contre le Stade : faut pas rêver !!!!

  6. RALFIN 6 novembre 2016 at 19h- Répondre

    si on gagne contre le stade français avec les absences et les limites de ce groupe,on pourra deja s estimer heureux
    un recrutement rate et nullissime depuis deux saisons a appauvri le rct,meme avec un super staff,on ne peut pas faire des miracles,surtout si on nest pas au complet

  7. Gillou83 7 novembre 2016 at 09h- Répondre

    On a été mauvais avec seul 3 joueurs capables de faire face, Gorgo, Vermeulen, Habana !!