Ma’a Nonu laissé au repos contre les Sharks ?
Ma’a Nonu laissé au repos contre les Sharks ?
Le lundi 1 février 2016 à 18:58 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Depuis son arrivée au Rugby Club Toulonnais fin novembre, le trois-quarts centre Néo-Zélandais Ma’a Nonu n’a pas chômé. C’est bien simple, le champion du monde en titre a enchaîné neuf titularisations d’affilées.
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le joueur a avoué que son précédent record était de sept matches consécutifs, en Nouvelle-Zélande.
Selon les informations de L’équipe, Ma’a Nonu devrait bénéficier d’une dizaine de jours de repos et devrait donc manquer le match amical face au Sharks, vendredi soir.
Publicité
7 Commentaires
C est tout a fait mérite qu il soit au repos ainsi que les autres joueurs.
Il ne faudrait pas de la casse chez nous pour un match amical ce serait trop bête pour la suite..
Il faudra faire jouer orioli menini bruni (si il est la) lassale ollivon pelissié seuteni belan
Exactement !
Toute façon vu la mascarade du match de l’an dernier.
Et vu le gros mois que ce sont taper les joueurs.
J’espère qu’il vont faire jouer tous les joueurs qui ont peu ou pas joué.
Et même si on perd on s’en fou, laissons les sharks tenter les pénalités, et laissons jouer des jeunes, et qui sait ça donnera peut-être des idées a BL.
Mais perso ça sera vraiment très con d’aller de blesser des joueurs sur un match amical (que perso j’aurais jamais programmé a cette date, voir carrément annulé a la place de MB)
J’en connais qui commenceaa retourner leur veste…je plussotte
Prono d’équipe menini orioli saulo mikautadze la.salle bruni olivon lobbe escande seuteni oconor belan bastaraud tuisova armitage
BIEN MERITE !.. :yes:
Sincèrement, il trouve de plus en plus sa place dans l’équipe, vient suppléer le 9 comme le 10, témoigne d’un jeu au pied très intéressant, et le gars ne se dérobe pas ! D’aucuns s’attendent à ce qu’il plante un essai à chaque match, mais il n’a jamais été un grand marqueur d’essais, par contre il a déjà donné plusieurs passes décisives … et qui plus est à des moments très importants. Il va vite devenir indispensable !
Ce dont je rêve, une association Giteau Nonu avec un Quade Cooper ou un Michalak au « sommet »