Madosh Tambwe va devoir se trouver un nouveau club
Madosh Tambwe va devoir se trouver un nouveau club
Le mardi 4 novembre 2025 à 20:47 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Arrivé à Montpellier en 2024 en provenance de l’Union Bordeaux-Bègles, l’ailier Congolais Madosh Tambwe verra son contrat arriver à son terme au mois de juin prochain.
Et selon les informations de Midi Libre, le joueur de 28 ans ne sera pas conservé par les dirigeants du MHR à la fin de la saison.
Passé par Bordeaux-Bègles et par Montpellier, Madosh Tambwe va donc devoir se trouver un nouveau club dès l’été prochain.
Va-t-il trouver un nouveau projet sportif à relever en Top 14 ou bien va-t-il quitter le Top 14 ?
Le dossier devrait se décanter dans les semaines à venir.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires

Tambwe, ça peut être super joueur mais sur une très courte période… à l’UBB, c’était quelques fulgurances en tout début de saison et une longue succession de matchs ou il est soit inexistant soit même pas sur la feuille…
Capacités physiques exceptionnelles qui peuvent en faire un joueur spectaculaire mais assez peu de QI rugby en comparaison de beaucoup d’autres 3/4 ailes moins bien dotés physiquement…
J’étais ni content mais encore moins déçu de son départ au MHR, il a confirmé là bas ce que j’en pensais…
J aime ce joueur …
Ben voilà!!! Allez Toulon prenons le !!!!!
Pratiquer l humour à 7h du matin moi je dis bravo
Joueur non jiff qui devrait être un des meilleurs du championnat… vu les caractéristiques physiques qu’il a
Rendez nous Juita.
Eric
Un joueur doté de belles qualités physiques … mais avec des lacunes défensives et peu de possibilités à occuper un autre poste qu’ailier.
Selon nos informations, Madosh Tambwe devrait en Top 14 la saison prochaine. En effet, le supersonique ailier serait toujours dans le viseur de Clermont. Si les discussions ont été au point mort, les discussions aurait repris avec l’entourage du joueur et les dirigeants de l’ASM comptent bien cette fois s’offrir les services du trois quarts aile congolais.
Avec les possibles arrivées de Dallas McLeod, Paul Costes au poste de centre, de l’ouvreur Zack Henry en doublure d’Harry Plummer et celle désormais de Madosh Tambwe, Clermont est en train de se construire une ligne de 3/4 XXL pour la saison 2026-2027.