Malakai Fekitoa: « Ici, les supporters sont prêts à mourir pour le club »

Malakai Fekitoa: « Ici, les supporters sont prêts à mourir pour le club »

21 décembre 2017 - 10:41

2 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Malakai Fekitoa est arrivé au Rugby Club Toulonnais il y a peu. Le joueur des All-Blacks a évoqué, cette semaine, la passion qui animait les supporters du club Varois.

Ainsi, le centre de 25 ans a avoué être impressionné par la ferveur qui règne autour du RCT. Selon lui, les supporters sont prêts à mourir pour le club. Extrait:

« Ici, les supporters sont vraiment au top. En Super Rugby, les supporters viennent regarder le match et ensuite ils rentrent chez eux. Ici, on voit que les supporters mettent les maillots, les écharpes, les bonnets, ils se peignent le visage en rouge et noir. Ici, les supporters sont très passionnés. Ils sont prêts à mourir pour le club et les joueurs ressentent cela. J’adore cette passion et j’adore cette ambiance. C’est très bon pour nous, de jouer à Mayol devant nos supporters, car notre envie est décuplée. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Lolo1963 21 décembre 2017 at 12h- Répondre

    Faut pas exagérer mais une bonne générale d’antan ou tu ressort bien fracassé oui .☺✌

  2. Jeje83 21 décembre 2017 at 13h- Répondre

    Contre Bath il aurait je pense un peu réveillé les lignes arrières qui jouaient à l’arret Complet! Il est à l opposé de ça le Fekitoa! Toujours en train de se déplacer et de se proposer lancé