Malakai Fekitoa n’aurait probablement jamais rejoint Toulon sans cet élément déterminant
Malakai Fekitoa n’aurait probablement jamais rejoint Toulon sans cet élément déterminant
Le vendredi 8 décembre 2017 à 17:13 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le trois-quarts centre international Néo-Zélandais, Malakai Fekitoa a rejoint les rangs du Rugby Club Toulonnais il y a un peu plus d’un mois désormais. Le joueur des All-Blacks s’est engagé en faveur du club Varois pour deux saisons.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce jour, Malakai Fekitoa a affirmé que l’un des éléments déterminants dans sa décision de rejoindre la France et Toulon avait été la présence de son frère Saia qui évolue actuellement à Narbonne. Extrait:
« Ce fut même l’un des éléments déterminants. Mon frère a rejoint la France il y a une douzaine d’années. Depuis son départ, je ne l’ai vu que rarement. Venir en France était donc une occasion de nous rapprocher, au moins géographiquement. Nous avons une famille soudée et savoir qu’il n’est pas loin de chez moi compte énormément à mes yeux. C’est précieux, ça me permet de me sentir mieux dans ma vie et ça se répercute sur mon jeu. Je dirais donc que le rugby m’a poussé à rejoindre la France car ma carrière avait besoin de changement mais être près de mon frère et de sa famille était au moins aussi important. »
Publicité
0 Commentaire