Mamuka Gorgodze annonce que la saison du RCT est enfin lancée

Mamuka Gorgodze annonce que la saison du RCT est enfin lancée

Le lundi 3 octobre 2016 à 8:20 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

gorgoLe deuxième ligne Toulonnais Mamuka Gorgodze a encore réalisé une prestation XXL ce dimanche après-midi au Stade Vélodrome de Marseille lors de la victoire du RCT contre Montpellier.

Élu homme du match comme le week-end dernier, l’international Géorgien ne cesse d’impressionner avec ses puissantes percussions et son envie débordante.

Interrogé en conférence de presse, ce-dernier annonce que la saison Varoise est enfin lancée. Il rappelle qu’il adore sortir de grosses prestations contre son ancien club de Montpellier. Extrait:

« Depuis le début de la saison nous ne sommes pas stables puisqu’on gagne puis après on perd… Enchaîner deux victoires surtout contre Clermont et Montpellier, on peut dire que ça nous permet de démarrer la saison. Jouer contre Montpellier c’est toujours spécial, mais pas méchamment. J’ai toujours la motivation de bien jouer contre Montpellier car c’est mon club de cœur. J’ai tout appris là-bas et je respecte le maillot de Montpellier. Quand je suis arrivé à Montpellier je ne savais même pas bien jouer au rugby car ça faisait seulement trois ans que j’avais commencé le rugby. »

L’arbitre de la rencontre, Monsieur Salem Attalah a refusé un essai au RC Toulon à cause d’un en-avant de Mamuka Gorgodze. Le joueur Toulonnais estime pourtant qu’il n’y a pas en-avant. Extrait:

« A la vidéo, tout le monde a vu qu’il n’y avait pas en-avant. Après, l’arbitre a décidé que oui et l’arbitre a toujours raison (il fait le signe du nez qui s’allonge et rigole). »

Pour conclure, Mamuka Gorgodze affirme être prêt à enchaîner avec le prochain match contre La Rochelle. Extrait:

« Bien sûr que je suis prêt pour le prochain match. Après, tu ne peux pas dire comment tu vas jouer, mais je suis prêt car c’est le cerveau qui commande tout le temps. Après une victoire, t’es toujours plus frais et motivé. »

Publicité

6 Commentaires

  1. BIBILOLO 3 octobre 2016 at 08h- Répondre

    Gros matchs de notre Gorgodzilla

  2. JP83 3 octobre 2016 at 09h- Répondre

    Tout a Fait : Gorgo = Bakkies 2 ….le Retour !!!!!
    Go Toulon !

  3. Robertbitenfer 3 octobre 2016 at 09h- Répondre

    De toute façon, le seul test et revelateur du niveau, pour toutes les equipes, sera la ccup. En top 14 les match ne veulent rien dire. Le mhrc avait clairement choisi de ne pas jouer hier, il faut etre aveugle pour penser le contraire. Comme lorsque l asm a passé 40 pions au racing, je ne suis pas dupe, le racing n etait pas venu se faire mal. En top 14 tout le monde lache chez les autres gros, tout ce qui compte est d etre dans les 4 et apres on donne tout sur 2 ou 3 match, donc a quoi bon se cassé le c**. En revanche en hcup pas d impasse, pas de calcul, tout le monde doit gagner partout, et la on verra a peu pret le niveau de tout le monde. Mais de au dela de tout ca je n est jamais pensé qu il y avait une crise au rct, votre equipe et un peu moin impressionnante que d autre année certes, mais vous serez quand meme de tout les rdv, comme d hab.

    • Magik 3 octobre 2016 at 10h- Répondre

      C’était peut être vrai avant. Cette saison, ça me parait plus compliqué de faire de vraies impasses.

      Autant la relégation va vite se joueur entre Grenoble, Bayonne et Lyon, autant toutes les autres équipes ont leur place dans les 6 en fin de saison.

      • Robertbitenfer 3 octobre 2016 at 12h- Répondre

        La différence selon moi c est que les « petits » bien placé comme la rochelle, brive, voir ubb ne peuvent pas se permettre d impasse et font la guerre partout. Mais ils finiront pas s essoufler. Les gros eux vont gerer. Quoi qu il arrive mhrc, asm, rct et racing seront dans les 6. Pour les autres ca va se jouer entre toulouse, la rochelle, ubb voir brive ou castres et eux ne ferront pas d impasse. La preuve brive vous tape a domicile, et nous on en chie a battre castres chez nous alors qu on avais mitt 40 pts au racing la semaine d avant

  4. Robertbitenfer 3 octobre 2016 at 12h- Répondre

    C est d ailleurs ce qu a dit Labit entre mes ligne a jour de rugby ce week end, on va tacher de tout gagner a la maison et faire un ou 2 coup a l exterieur (chez des petits) et c est bon pour les 6 voir 4